Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
15 mai 2012

Pochette fleurie

24m.air - 1dem.br - rang1 - rang2 - mc - ms - rép. 4 fois à partir de *- sautez 2m. - 1 dem.br dans la m. qui suit....

Non, non ceci n'est pas une énigme à résoudre, juste quelques notions à acquérir afin de réaliser ce qui suit...

 Pochette

Première création du livre offert par le chouchou de la maison.

Pochette_1

« Evidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal, et l’existence est fragile comme une vertèbre cervicale. » Grand Corps Malade

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà, je remets mon adresse http://nathdecos.canablog.com
N
bonjour vous me connaissez pas,mais peut être les bricoles de val,elle est très ravissante cette petite pochette,moi sur mon blog c'est les robe de barbie en ce moment que ma nièce m'a proposer de faire et j'ai pas fini.
R
@ Moche : Merci beaucoup, j'apprécie tellement ils sont rares !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Schloppa : Pfff tu comprends rien à l'art !
S
une enveloppe en tricot! ça, c'est original ;) prochaine étape : un sms tricoté ?
M
Et bien ,je dis "BRAVO" ... oui, oui, tu ne rêves pas ... "Bravo" !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas pour la création, pour la mise en forme !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve très fun et sympa ...<br /> <br /> Bravo Rose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu noteras 2 compliments en peu de temps ... <br /> <br /> C'est moche de ma part !!!!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité