Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
30 mai 2012

Vivement dimanche !

Comme mentionné sur mon dernier post-roman, j’ai donc réservé un billet, il fallait au moins ça pour un énième message reçu pendant la mi-temps RCT-RM 92.

Auparavant, suite et presque fin de l’épilogue des drapeaux de mon jardin, puisque le joueur en question, mon bobo de voisin a donc arraché ses mauvaises herbes, lorsqu’il a vu éclore une flamme des plus belles couleurs….

A noter que nous avons joué le jeu, et laissé en question les objets du délit…qui nous ont assez réussi !!!

P1040849 (2)

Pour en revenir aux messages, tout commence par des encouragements samedi…de bonne guerre de la part d’un supporter du club aux couleurs jaunes et bleues…A…S….M…
Je suis donc à 1000 kilomètres de chez moi puisqu’à Toulon à cet instant….
S’en suit, une histoire de couleurs fadasses dans mon jardin, et de rajout de couleurs plus vives…bon…ne nous énervons pas…
Les félicitations d’après match « bravo, rdv en demi, mode ennemi »….ça promet !
La destruction de coquelicots rouges et noirs…là je vais finir par lui péter ses objectifs au photographe !!!!
Tout ça pour arriver à ça…..

P1040853 (2)

Mais comme il a été rappelé à ce M. Moche, # yellow army member, chaussuré Michelin, amateur de salers en tous genres, Mr l’ami des stars et détenteur du passe presse-people, le dernier qui s’est amusé est reparti penaud…

Nous allons donc, car joueurs nous aussi et superstitieux de surcroit, circuler avec cette infamie collée au derrière en attendant dimanche…Ne dit-on pas que l’histoire est un éternel recommencement ?

Que les dieux du rugby m’entendent…
Les chouchous bougez-vous !!!! J’ai 2 revanches à prendre !!!!

A bon entendeur, salut !!!!

«La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? » Jean-Marie Rouart

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas encore ce que tu as inventé...Mais bon on n'a rien vu ;-) ! Et chouchouleader, ça le faisait pas rire ce soir :-(<br /> <br /> Merci pour les compliments, ça fait plaisir...
M
Joli récit encore, que de chose vraie ...<br /> <br /> Par contre je commenterai le ... "que ça ..."<br /> <br /> Et bien non, tout n'est pas là ... Mais du reste, est-il encore là... Là, est la question ...<br /> <br /> Pas de drapeaux ... déjà fait ...et joliment fait ...<br /> <br /> Donc, moi je dis à suivre ...ou plutôt avez vous bien regarder ???<br /> <br /> Et oui, n'avez pas vu passer un scénic blanc devant chez ???<br /> <br /> Et puis jusqu'à dimanche ... A bon entendeur ...<br /> <br /> La yellow army est très joueuse ...
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité