Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
20 juillet 2012

Petite pause avant la grande...

Un coup de fil à une amie...

Samantha

Un petit mouvement de nez...tout y est passé...du sol au plafond, ce n'est plus un ménage de printemps, ni vraiment un ménage d'été...

Et pour terminer, direction le mini atelier et mes petits secrets...

Ménage

Quelques rubans, perles, tissus et autres aiguilles, je boucle la valise, et m'en vais chercher le soleil là où il est !

Merci à toutes celles et ceux qui passent ici, s'arrêtent un peu...un peu plus longtemps...s'en vont...et parfois reviennent sur la pointe des pieds...

« Un compliment est un rayon de soleil verbal. » Robert Orben

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Zadoue, ça me touche !
Z
tout est si joli de par chez vous :)
R
C est encore pas les vacances Mr Moche... le 14 août... et un mauvais calendrier pour le début du Top14 pour nous, on ne va rien pouvoir voir...
M
Bonnes vacances les pilous pilous ...<br /> <br /> reprise le 18 aout ...
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité