Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
29 juillet 2012

Petit coin de paradis...

Comme une envie de s'évader, trouver un été qui a du mal à s'installer...

Plage

Flaner au travers de lieux colorés, se reposer à l'ombre de lieux sacrés...

Plage_1

Etre discrète afin d'immortaliser de si jolies têtes !

Plage_2

Et pour mes petites chéries, des bracelets aux couleurs de l'été.

Bracelet

Merci à Philippe, pour cette soirée et ce porte-clé "sosie" au tutu rouge,

Merci à Morgan pour ses "tu es belle",

Merci à Alexandre avec sa pêche au canard,

Merci à Manon pour les rires aux machines à sous,

Merci à Tati pour ses rubans et bouts de chiffons,

Merci à Papa pour ses dorades,

Merci à Maman pour son amour.

 
« Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci ! » Emilie Delarue

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci, Merci, Merci à toi.
R
@ Val : Merci copine ! Pis entourée de sa famille c'est encore mieux...Un jour peut-être, je te ferai découvrir ce si joli endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Petit atelier : Ravie, ravie je suis ! Tu es la 1ère abonnée...Et je m'en vais de ce pas, aller voir du côté de ton atelier ;-)
P
Quel joli blog, tout en douceur, en couleurs, en tendresse!... Je m'abonne à ta newsletter.
V
Tes photos donnent vraiment envie de s'évader dans ce beau petit coin de France .....<br /> Merci Rose.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité