Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
17 septembre 2012

Le bonheur c'est...

Lever les yeux et admirer le travail des anciens batisseurs,

Batisseur

La beauté des fonds marins,

Fond_marin

Des halles au mille saveurs, au mille odeurs,

Halles

Des portes, des facades, des fenêtres,

Facade

Flaner le long des marais,

Marais

Les diners aux chandelles, les tapas, les repas de famille, un pique nique au bord du lac,

Gastronomie

D'anciennes enseignes qui ne veulent ni vieillir, ni partir,

Enseigne

Faire de jolies rencontres artistiques,

Découverte

et...

Se rafraichir à l'ombre du murier platane,
Retrouver avec émotion le lieu de notre mariage,
La féria de Carcassonne et...trouver un bar qui supporte les chouchous,
Le sable même si ça colle,
Sentir les fleurs, les offrir, les recevoir,
L'émotion de ma filleule,
Savourer et récolter les offrandes de mer, dégustatives et décoratives,
Une mouette qui prend la pose,
Penser aux garçons et leur ramener des souvenirs,
Vider les greniers, fouiller, chiner, objet d'un prochain billet,
Un clair de lune, un lever et un coucher de soleil,
Les belles arcachonaises de la ville d'hiver,
Les jeux de bord de mer,
Les chouchous en tête du TOP14,
Les cabines d'anciens pécheurs,
Trouver la sérénité dans une église, y allumer une bougie,
Des menus d'un autre temps précieusement conservés,
La plage pour nous tout seul,
Les vacances.

Vacances

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAs mal ...je dois reconnaitre ...<br /> <br /> enfin de retour ...Je m'ennuyais un peu ...<br /> <br /> @+
K
Un bel inventaire sur ton idée de Bonheur !<br /> <br /> J'adhère !<br /> <br /> Merci de ta visite au dessus de mes pinceaux...<br /> <br /> Kti
L
Merci Rose pour ce joli partage de tes vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai préparé un faire part de naissance pour une petite Rose qui doit pointer le bout de son nez d'ici qques jours...<br /> <br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
A
Les instants précieux, les objets précieux qu'on appelle bonheurs... ou bonheur. Et les êtres que l'on aime tant...<br /> <br /> On ressent dans ton billet tant d'émotion issue de chaque rencontre, si forte et si douce en même temps, de l'émerveillement, de la poésie... La vie quoi!<br /> <br /> Jolie semaine à toi.<br /> <br /> Claudia
V
Magnifique Rose (comme d'habitude), tu nous fait rêver.... et je n'ai pas envie de retourner à la réalité surtout un lundi matin .... Bisous
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité