Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
7 octobre 2012

Sur la pointe des pieds...

...des fois que si l'on manifeste trop fort sa joie, ses encouragements, son bonheur de la 1ère place au classement des chouchous, et le plaisir de les regarder jouer, on aurait peur que tout s'écroule, ou que la machine qui nous semble bien huilée pour un début de saison commence à gripper....

On susurre l'espace d'un court instant Merci de ces beaux moments de rugby...

Et on repart sur la pointe des pieds, comme on est arrivé....chuuuuttttt !

304628_10151167158737431_1850654027_n       Image Jessica et son superbe blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pffff ! Même pas je relève ! En attendant, oui je SA-VOU-RE !!!!!
M
Sur la pointe des pieds ... mon œil !!!<br /> <br /> Mais vous devriez en profiter ...<br /> <br /> Mais attention à la chute ...<br /> <br /> " ...vaut mieux gagner les trois derniers .... bla bla bla ..." comme a dis à juste titre votre cher président !!! Pour une fois qu'il n'a pas dit de connerie ... <br /> <br /> Mais attention ... le Michelin approche et ça sent déjà la SO ..... arbitrale !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ok, je sors , c'est moche !!!!
M
Oh là là... ne me parle pas de rugby... mon fils s'est fracturé le radius ce mercredi... il y a 2 ans la phallange du petit doigt... décidément le rugby ne lui porte pas chance..<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Vivie
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité