Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
11 novembre 2012

L'injustice.

L'injustice...je ne la supporte pas.

Pas la peine de la croiser sous des poteaux. Hier aprés-midi, dans ce pré vert...Elle prenait tout son sens. Elle leur revenait de droit...

Accepter de taire ma tristesse, ma déception, parfois ma colère, ce n'est pas l'image que je me fais de la liberté.

J'exprime ma sensibilité face à une injustice que je trouve cuisante. Je suis odieuse ? Et bien je préfère rester odieuse dans ma conception que j'ai de la justice, et du droit à l’équité au score, que d'accepter de taire ma tristesse, ma déception, et parfois ma colère...

J'écris contre l'injustice, j'écris avec mes tripes...

Je n'ai pas de mesure ? Et bien tant mieux, d'autres ont tellement de démesures.

Il est toujours important de faire entendre sa voix. Ne jamais laisser passer une injustice.

Dire c'est résister, créer c’est résister !
Qui ne dis rien, consent ! Et je ne consentirais jamais à l'injustice, surtout quand elle se joue à l'extérieur.

Matt      

            Photo le blog de Jess

« L’injustice agrandit une âme libre et fière. » Scheler

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors lààààààààà, j'aime beaucoup "les bricoles de val " ... Une collègue fan de michelin ... excellent !<br /> <br /> L'arbitrage et les pilous pilous ... LOL
L
Un carton jaune non donné pour faute sur Rougery, un super match qui, il est vrai aurait pû se terminer par un match nul mais 1ère mi temps tout à l'honneur de Clermont , vue du 2è rang des tribunes en direct live du stade ..... extrait d'un commentaire fait par une collègue fan de Michelin<br /> <br /> Allez, le week s'est bien terminé, la France a gagné, Yé !!!!
M
je viens de comprendre, c'est nul comme comportement...<br /> <br /> C'est mooooooooooooOOOOOOOOOche.
A
hein quoi .... des artistes chez les bougnats ... comprends pas
M
Waouuuuuuuuuuuuu, joli ... Texte, comme d'hab ...!<br /> <br /> Mais j'ai déjà entendu ça ... comme d'hab (lol) !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je respecte ce désespoir ... (re lol) ...<br /> <br /> Mais, comme a dis un certain président ... L'important est de gagner les derniers matches ... <br /> <br /> Alors ...wait and see ...
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité