Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
3 janvier 2013

Ô mon cadeau !

Laisses moi te montrer *une partie* de ce que le père-noêl a déposé cette année dans mon petit soulier...

Autant te dire que s'il m'avait écoutée, c'est un semi-remorque qu'il lui fallait !

Je remercie chaleureusement ces créatrices pleine de talents, des "muses" pour moi qui suis toujours dans le doute quant à mes "croutes" !

Et en passant, fidèles *ou pas* lectrices/lecteurs, laisses moi te remercier de tes passages silencieux *ou pas*, en espérant que tu prennes plaisir dans ma folie douce !

                                                                                                          *** Trois fois rien

3 fois rien

Almananach

Griottine                                                                                         *** Griottes, palette culinaire

« Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci ! » Emilie Delarue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne doute jamais de toi, tu es pleine de talent, ne dis jamais ''mes croûtes" mais plutôt mes" réalisations", mes"créations" (faites avec doigté, maestria ou avec art...)!<br /> <br /> En plus tu as un grand talent pour écrire!<br /> <br /> Je te souhaite encore une fois ( ces sera la dernière, je le promets) une merveilleuse année!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité