Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
21 février 2013

Histoires de nuage et de chansons

Après 3 faux départs, pour cause de grippe, de neige et d'allergie qui fait *comment dire* suer...tu te rappelles le nuage dont je t'ai parlé il y a quelques semaines ?? La neige annonçée dimanche matin qui finalement rapplique avec environ 14 heures de retard, moi qui ressemble à une boxeuse le matin au réveil avec un bel oedème à l'oeil...tadam....je te le donne en mille...4ème faux départ ?

Et bien non ! Car cette fois ci, rien ne nous a arrêté, nous voilà rendus à Disney !!!

Chaussée-nez de superbes lunettes de soleil *penses à regarder la grisaille du ciel parisien ce jour là, et imagines ce que ça peut donner*...mais c'est pas grave, même pas peur, j'ai toujours été une rebelle !!!

ChouchouLeader et moi pensions que nous serions seuls au parc *un lundi 11 février, hein, toi aussi tu te dis Tranquiiiiiiilles les attractions en boucle*...Mais c'est pas le petit bonhomme en mousse...mais...le petit nuage griiiiiis...*tu vois ce que j'veux dire*.....ggggrrrr !!!

Allez je te le donne en mille, la plus petite file d'attente 50 minutes...jusqu'à 70 !!

Bref on est allé chez Mickey !

Disney1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Disney2

 

 

 

 

 

Disney4

 Disney3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et ce fût quelques jours après, comme une plongée dans les souvenirs. Des souvenirs jamais taris qui collent aux souvenirs...

Les Cités d'Or....*Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or Aaaah ah ah ah ah !!!*DA1

Cat's Eyes, Tom Sawyer...*c'est l'Amérique, le symbole de la libertééééé !!!!*

Albator *rrrrrhhh soupirssss*, Goldorak *go ! Fulguropoints, astérohache !!!*

Bonne nuit les petits, Histoire sans paroles avec l'alinéa qui grognait sans arrêt.            

Chapi Chapo *Patapo, Chapo chapi, Patapi, Biribibi, Rabada dada
dada dada !!*

*Cette petite abeille porte le nom de Mayaaaaaa*

*Nous les minis-pouss...Dans les murs de votre maison-on
Nous nous cachons et vous aidons-ons

Nous sommes vos secrets compagnons-ons
Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut*             

Alf qui mangerait bien un pti'chat !

Et ma préférée pour la fin Candyyyyyyy !!! Et Terence et Anthonyyyyy, le prince de la colliiiine !!!                            

DA2

Bref tout ça pour te dire qu'avec ChouchouLeader, on s'est fait une soirée karaoké dessins animés années 80, et tu sais quoi, même pas besoin des paroles !

Fermes les yeux et imagines...

 Ne renoncez jamais à vos rêves ! Rien d'inaccessible ! Le rêve c'est le "Peter Pan", la part de l'enfance qui dort en nous... quand nous devenons adultes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans ce monde dans lequel nous vivons, merci Rose de nous faire réver.Merveilleux Disney ou l'on a l'impression d'être dans un autre monde,magique,féerique, toutes ces vues et photos font remonter à la surface nos souvenirs d'enfance, nos pensées donnent une ame à ces personnages et les font revivre.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité