Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
22 avril 2013

Jour de chine.

La saison vient de recommençer et ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé d'achats, de porte-monnaie, et d'euros qui s'envolent !!!

Voici donc quelques petites merveilles chinées ou        "croutespoussièreusesquivontencoreencombrerlesalonquonsaitplusoulesmettreàforcedelesamasser"

pour ChouchouLeader, quoique le plateau Dubonnet c'est lui qui l'a acheté...finalement, il va finir par se prendre au jeu...

                  Sinon y a aussi quelques boites à pastille en ferraille, des bobines de fils, 2 cadenas *comme ceux du poulailler de chez mamie*, de la dentelle et 2 mouchoirs brodés...

"Et de tout ça, on en fait quoi maintenant ?"

J'en sais rien, mais on y r'tourne Chouchou !

Brocante

"Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries." Thomas Edison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thomas Edison a bien raison !!!<br /> <br /> Belle soirée
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité