Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
5 mai 2013

Retour vers le présent.

Tu le sais, toi aussi, que toutes les bonnes choses ont une fin...

Remarque, je pourrais te dire qu'à la demande pressante de mes lectrices au sujet de mon retour, je suis revenue...mouais, pas très convaincant, tu te dis...

Bon et sinon, les vacances c'était comment ? Pouaw, la question delamortquitue!!!!

C'était brrrrrr ! Froid, pluvieux et venteux !

Remarque pour le mondial du vent, ça tombait plutôt bien !

 

Vacances_1

Et...fais bien attention au ciel bleu, car j'ai soigneusement choisi de prendre mes photos dans un intervalle spatiotemporel d'à peu près 15 minutes...

Sur 5 jours, c'est pas si mal non ?

Et sinon...à part ça, demain c'est lundi...berk !!!

 Vacances_2

« Vacances : période ou l’on dépense des centaines de francs pour savoir à quoi ressemble la pluie dans les autres parties du globe. » Robert Orben

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pov choupinette ...
S
Ai-je bien tout laissé en ordre ?<br /> <br /> ... Tes biscuits "maison" , super bons !<br /> <br /> Tu sais, ceux que tu gardais pour ton retour :-) hé ben ... Même plus une miette :-) <br /> <br /> Plus que 2 mois pour retrouver la plage et ... le soleil ou les bottes ! et entre temps, rugby :-) si j'ai bien tout compris ! A-l-l-e-z. C-o-u-r-a-g-e<br /> <br /> Une bise pour une bonne semaine.
V
No stress Rose, dans deux jours c'est le week end , trop cool et en plus ton chef préféré est absent donc garde la pêche. A demain, j'ai hâte de te revoir Gros bisous
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité