Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
13 mai 2013

Joli mois de mai.

J'ai toujours dit que les week-end devraient durer 3 jours.

1 jour pour les trucs nazes genre lessive, repassage, ménage, courses,

1 jour pour se reposer,

et 1 jour pour se ballader.

Aussi quel plaisir que ce mois de mai et ces 3, 4, 5 jours de pause hebdomadaire.

Après la foire de Paris, ChouchouLeader et moi sommes allés (vendredi) à la rencontre de ce village gaulois qui résiste encore à l'envahisseur, le parc Astérix.

Sauf que là, Astérix et ses potes n'ont pas résisté ! C'était blindé !!!! En plus la météo était comment dire exceptionnellement pourrie pour ne pas changer...

T'auras vite compris que 90 minutes d'attente à chaque attraction, du vent, de la pluie auront eu raison de notre patience, et qu'on a fini tous les deux aussi enjoués que des sangliers !

e2e6b0c4

Allez pas grave reste 2 jours de week-end...

Astérix_1

Astérix_2

« Saint Augustin écrivait qu'on trouverait au Paradis un dimanche éternel... La vie n'est juste qu'une longue attente jusqu'au week-end. » Pekka Himanen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne te fâche pas mais forcement , ton billet rempli de déceptions est tellement joliment raconté que je .......ris !<br /> <br /> J'espère que les petites pastilles au miel / citron auront la peau de ton angine et que déjà, tu te sens nettement mieux ! J'ai du faire mon dernier message entre 2 gouttes de pluie car depuis, ici, c'est déluge au programme ....
L
Désolée, mais tu m'as fait bien rire .... juste quand tu écris "aussi enjoués que des sangliers" !!!!!!<br /> <br /> Giboulées de mars en mai, peut-être qu'on aura un temps de printemps en juillet/août ? On peut même pas profiter des brocantes à cause de ce temps de m...... grrrr<br /> <br /> Scrogneugneu de scrogneugneu !!!!
T
C'est vrai que c'est agréable de longs week end !<br /> <br /> Belle journée . Tinou
A
Attention, le joli mois de mai peut vite devenir un enfer .... hcup ... top14 ...<br /> <br /> Je dis ça je dis rien ... en temps qu'arverne ...
L
hihi, ne te plains pas, il y en a qui travaillait!:-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité