Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
5 juin 2013

Wonder Lilou

Excuses-moi toi qui passes par là pour l'absence, me fallait ça pour me remettre de mes émotions rugbystiques...mais c'est une autre histoire...bientôt...

Bref, il y a quelques mois...déjà...je me manifestais auprès de Laurence de chez Couleurs et Gourmandises, qui proposait Wonder Lilou à l'adoption...

Inutile d'appeler les services sociaux, ce n'est pas un cas d'abandon, ni de mauvais traitements, bien au contraire...

L'idée m'a tout de suite plu, que dis-je emballée, enchantée, dejantée !

Les mamans trouvées, les mois attribués, rendez-vous très prochainement sur ton écran avec les carnets de voyage de Wonder Lilou...

Tu ne seras pas déçu, en plus elle a des pouvoirs magiques...ne ris pas, elle a déjà fait disparaitre un fer à lisser, ma crème de jour et mon téléphone...

Ca promet...

(Pour la maman biologique, c'est ici)

(Pour la page Face de bouc, c'est )

WL_Cinéma

"Heureux qui comme Lilou, a fait un beau voyage !" De moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es mon double, ce n'est pas possible!!! j'adore tout, l'humour, le montage photo et tout et tout....<br /> <br /> ps: as tu retrouvé ton fer à friser? :-)l
S
Trop, trop bien toute cette imagination en marche :-) je serai<br /> <br /> aux rdv ! Beau soleil Rose, je pars pour une ballade dans les <br /> <br /> foins coupés :-) let's go With me ! Kiss
L
Trop top cette idée .... j'ai été faire un ptit tour chez les précédentes mamans d'adoption .... super, de jolis blogs à découvrir ... ça commence bien si elle te joue des tours !!! <br /> <br /> De beaux billets à venir ... on va bien se marrer ... oups, .... se bidonner ? se régaler des ses bêtises ? se délecter de vos aventures ? Vite raconte !! :-)
L
Oh, ça promet!
C
Trop génial !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous a mijoté ?!<br /> <br /> bizzzz du Canada
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité