Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
7 juin 2013

Wonder Lilou - Retour vers le passé

Chers lectrices/lecteurs, n'y allons pas par 4 chemins d'école buissonnière, si tu veux lire autre chose que les histoires de Wonder Lilou au mois de juin, va falloir que t'ailles trouver un autre blog...

Je vais pas faire dans la dentelle le crochet, ni trop t'en dévoiler...et ne me demandes pas non plus *c'est quoi le rapport avec la semoule*, mais ça fait 42 heures que je suis debout...la Lilou aussi d'ailleurs, et là tel que tu me lis, dès que j'aurai cliqué sur "publier", j'irai nous coucher...

En attendant, je te laisse en charmantes compagnies, au pays des premières mamans...

Au pire tu pourras toujours aller te balader dans ces coins au mois de juin ...

'Ne nuit sinon !!!

tumblr_mj21xm7eZu1qhy6c9o4_250

***

WL-1L'histoire complète ici

 

WL-2Pareil..ici

 

WL-3Re-pareil ici

 

WL-4

« J’adore les surprises et quand on ne m’en fait pas, je les provoque pour me les faire moi-même. » Pierre Dac

Publicité
Publicité
Commentaires
.
WL ne passe jamais en terre pouzzolane ... tu risquerai de te faire croquer par une salers !
L
Han... je rêverai d'être à sa place!!!! Enfin, surtout pour cotoyer les beaux mecs qui la prennent dans leurs bras!!!!
L
wahou quel travail!! il est génial ton livret!<br /> <br /> (tu pourras dire à WL que je lui envoie son argent de poche par mandat, les dragibus devraint donc arriver dans la semaine..:-)
S
Trop bien cette saga de WL :-), je ne vais sûrement pas passer mon<br /> <br /> chemin, trop curieuse de voir ce que tu vas lui faire subir :-) plein de soleil pour le week-end Rose !
C
Quel beau travail de montage ! Elle en a de la chance WL avec ces beaux rugbymen !<br /> <br /> bizzzzz du canada
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité