Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
26 septembre 2013

Carnet de vacances #LA création

Comment dire...j'ai vaguement l'impression que mes vacances ne t'intéressent pas trop, alors pour susciter ton attention...

*Re-attention, va falloir en profiter, ça va être ultra-rapide parce qu'en 5 semaines, c'est le seul truc que j'ai fabriqué avec mes doigts * !!!

Ouais vas-y, tu peux le dire, j'ai fait ma faignasse !!!! OUI, OUI, un grand OUI !!!!

Et comme rien n'est simple chez Rose surtout lorsqu'il s'agit d'utiliser une machine à coudre...

Non pas une simple machine à coudre !!!

T'as déjà vu le film Christine ? La voiture complètement barjot !!!

Ben chez moi, je te présente Léonie :

MachineFil qui casse, aiguille qui tombe, canette qui se coince et qui fait des nœuds, je t'en passe et des meilleures !

Je suis sûre qu'elle le sent la bestiole, que j'ai la trouille de la toucher...Et que je bave devant la poule et ses tuniques, ses chemisiers, ses jupes....

M'enfin, j'en suis quand même venue à bout pour une Mummy et une Tatie *qui elle pour le coup en avait fait son métier*.

Léonie, j'te préviens, si tu continues ton foin, j'te balance au bon coin !

                          Pique-aiguille_1Si jamais tu te demandes ce que c'est ???? Des pique aiguilles !!!

Pique-aiguille_2

 «En médecine, la mode change aussi souvent qu'en haute couture. Le médicament miracle d'aujourd'hui sera le poison mortel de demain.»
Groucho Marx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si on dit toujours à quelqu'un qu'il est turbulent, pourquoi il changerait !!!! Et bien pour Léonie, c'est pareil, du fil, des aiguilles de l'huile c'est bien, mais faut l'encourager à devenir plus docile avec un Salut ma cocotte, ça boum ! Allez on va faire un petit peu d'activité ensemble .... et là, craque boum l'aiguille qui casse ....allez Rose, faut pas désespérer ... Quand j'ai un problème informatique, il m'est répondu que 99 % des problème info viennent de l'utilisateur .... à réfléchir !!!!! Nannn, je plaisante, BIz à toi et juste un ptit coucou à Léonie :-) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ...
L
Très jolis jolis tes piques aiguilles ... quand on sait après lecture le mal que tu as eu pour maîtriser la bête, on les trouve encore plus beaux ! Une bise à Léonie :-)
M
Bonsoir rose, ah je suis contente pour toi car vois tu cela reprends, donc il ne faut jamais se décourager et en plus un nouveau supporter mais c'est formidable, bien pratique ces piques aiguilles et en plus décoratives. Bonne soirée
S
Bonjour Rose et Chouchouleader !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours avec un grand sourire que je vous suis !<br /> <br /> j'suis fan...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sébastien.
M
grrrrrrrrrrrrrr.............<br /> <br /> pas de dos rond... c 'est pas l esprit moche !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité