Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
3 octobre 2013

Carnet de vacances #Noirmoutier

Les bonnes choses ont toujours une fin, et le récit des vacances de Rose & ChouchouLeader touchent à leur fin !

Va sérieusement falloir que je me mette au boulot pour te montrer d'autres trucs !!

Parce que finalement c'est cool les vacances, un montage par ci, 2 photos par là, 3 bafouilles à raconter, et le tour est joué !

Voici un aperçu de notre séjour aux environs de Noirmoutier :

Carnet_Vacances_NoirmoutierFaut quand même que je te dise *oui je suis une pipelette, et les billets à une phrase, je sais pas faire*

Le N°6 tu le vois, le pont de Saint-Nazaire, ben imagines toi un ChouchouLeader qui a le vertige, qui conduit la voiture et qui voit ce machin arriver !

Il s'est mis au milieu, à presque fermé les yeux et a failli s'arrêter *stop je peux plus continuer !*

Je te raconte pas le fou rire, et le pire, c'est que quand y a un aller, y a toujours un retour !!!

A bientôt les gens !

« L'indépendance, c'est comme un pont : avant, personne n'en veut, après, tout le monde le prend. » Félix Leclerc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui Rose nous n'en avons jamais assez de ces belles photos de vacances, cela nous fait voyager et l'on ne se fatigue pas, pour nous les vacances continuent devant notre ordinateur. Merci et très bon weekend.
S
... ;-) Merci Rose :-) Allez, à fond demain !<br /> <br /> Bizdusamedi :-*
L
Halte aux mensonges, je laisse parfois des commentaires ! D'ailleurs je suis sur son blog actuellement pour te poster ce com. <br /> <br /> Alors voilà : très jolies images, montages réussi, j'ai envie d'y aller aussi, la Loire Atlantique c'est la Bretagne...en tout cas historique (certain veulent le rattachement), c'est un objectif de vacances à qui je pense depuis longtemps. En vous remerciant ! PV4C
P
roooooooooooooooo, chouchouleader !!!!<br /> <br /> je fais museau ... je ne fais pas le malin ...
S
... Oh non ! J'en veux encore des jolies photos de tes vacances ... mais bon, c'est toi qui decides, n'est ce pas ?:-) REbizduvendredi Rose.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité