Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
22 octobre 2013

Hama pas douée !

Quand j'ai parlé des perles Hama à ma copine Val afin de lui demander un conseil, genre la topnouveautécréationdel'année2013 :

" Tu connais Val les perles Hama ? "

Elle me répond : * Ouais petitechérie en faisait quand elle avait 3 ans ! *

Note de la rédaction : elle en a 9 ET 3/4 maintenant...

Je me suis demandée où j'avais bien pu passer les 37 dernières années ???

J'ai certainement du me terrer dans un abri sous-terrain anti attaque-nucléro-chimio-bactériologique...

...ou alors fait l'objet d'un enlèvement par des extra-terrestres qui ont pratiqué sur moi des expériences surnaturelles qui font que j'ai perdu la mémoire...

Tant que c'est qu'ça !!!

Singe innocent

Bon, ben c'est pas nouveau, ni une super exclu, mais ça m'a bien amusée !

Merci Val, t'es une vraie copine !

Hama

« Rien n'est estimable en soi, ni l'or, ni les perles, ni les soieries les plus fines. Un objet, si parfait soit-il, n'a de valeur que par le souvenir qu'il incarne. »
Louis Lefebvre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, il n'y a pas d'age précis pour jouer avec des perles, non mais !
F
Pffff, et dire que fiston fait mieux ...<br /> <br /> suis déçu ...
J
Que de souvenirs !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
L
merki...mais on se vaut madame...:-)
L
c'est toi qui as fait ça?? rien d'imaginier le travail je suis fatiguée!:)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité