Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
27 novembre 2013

Little B

Quand j'étais pitchounette, j'aimais les anniversaires.

Ecrire la liste de cadeaux, coller, découper ou au contraire ne rien demander afin d'avoir la surprise...

Tout cela était un vrai bonheur !

Cette année...

Il y a des choses qui ont une histoire un peu plus belle que la moyenne.

Des choses qui nous font voyager.

Des choses auxquelles on a pensé, mais que d'autres mains ont créées.

Des choses qui ont le pouvoir de nous réconforter quand on les serre.

Des choses qui ont été attendues plus que d'autres.

Des choses belles, délicates, élégantes.

Des choses où l'on découvre sa passion à travers le regard d'une autre.

Des choses magiques, et par dessus tout un coup de coeur artistique !

Little B

Chez Little B

«Le chemin est long du projet à la chose.» Molière

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Bises
M
Cette jolie poupée ira rejoindre la deuxième poupée qui je pense sera très heureuse de recevoir ce beau coussin, une poupée, un johnny,des cœurs,quoi demander de plus pour notre Rose.Bravo pour celle qui l'a réalisé et a Rose d'y prendre soin.
M
bonjour<br /> <br /> nouveau depuis peu de temps sur cette plateforme, je visite un peu les autres blog.<br /> <br /> le votre est fort bien fait<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Mr-He
L
Super joli !!!!!!!!!! ;-)
A
Oh c'est trop class ça ! Il faut que j'étudie sérieusement la question avec notre amie ! Mais où est Jonny ??? :-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité