Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
4 décembre 2013

Qui ? Quoi ? Suis-je ? Ou C-quoi-donc, le retour !

Edit de vendredi 06 décembre - 19h09

Je ne resterai pas longtemps avec toi, mes cervicales m'ont joué un sale tour ce matin...

Et je répondrai individuellement à chacun(e) quand le petit jeu sera clos !

Y'en a qui brûlent, y 'en a qui sont glaçés !!! Hihihi !!!

Allez encore quelques heures jusque samedi midi !!!!

******************************

Parce que j'aime bien les 12024031254,

Parce que c'est bientôt    lisademars1177078215, et parce que j'aime bien faire des lisademars1174167510 !!!

Je te propose (à toi qui passes par là...)

graphics-drum-band-067154

Un petit jeu !

Devinette

Je te laisse jusqu'à samedi midi pour me dire, c'est quoi le machin ci-dessus ?

Celui qui trouve gagne, je sais pas encore quoi...et si personne n'est inspiré, à Rose les petits papiers !

Bonne recherche et bonne chance !

«Les enfants n’ont pas d’appréhension par rapport au mystère ou à l’énigme, parce que le monde leur est énigme.» Jean-Pierre Siméon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que le jeu en fait bien délirer certaines ! En fait ce qui m'a mise sur la voie c'est ton Jonny ! J'avais ça en tête et j'ai eu du bol, mais en effet en relisant ma com qu'elle visionnaire j'ai fait ...<br /> <br /> Hihihi en tout cas suis trop contente.
L
Toc toc, il y a quelqu'un ??? il est 21h04 et c'est samedi .. alors c'est quoi le cquoidonc ???? une jolie écharpe, un joli châle, une pochette, une trousse à maquillage, un sac range aiguilles, une cagoule de camouflage, je n'ai plus d'idée, allez, je patiente pour savoir ce qu'est le cquoidonc, à très vite ...
J
Pour les cervicales , j'ai assisté à la scène en direct live ... photo à l'appui ...mdr!<br /> <br /> pour le cquoi truc bidule chose, heeeeeeeeeeeuuuuuuuu...<br /> <br /> une bouilloire ?<br /> <br /> une housse pour livre ?<br /> <br /> une housse pour boite à mouchoir ... pour chouchouleader ... les samedis à jean Bouin ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon ok je sors ...<br /> <br /> m' en fou, j ai déjà gagné l' autre c'est quoi donc... J 'ai pas l habitude de gagner ...(auto sabordage...)<br /> <br /> allez, j ai rdv avec le père noël aujourd'hui ...
F
je pense que c'est le nouveau tee de chouchou!!!!!!!
L
Me revoilou, mais bon, j'en ai rêvé, enfin cauchemardé, rien, pas de quoi en faire un fromage .... euhhhh ... que dis-je ... alors ce pourrait-il que ce soit une pochette que tu nous confectionnes pour y mettre des ptits cailloux senteurs à glisser au fond de son armoire à chaussettes ???
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité