Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
27 février 2014

Février...

Février et mars trop chauds mettent le printemps au tombeau.

Si février n'a pas de grands froids, le vent dominera tout le reste des mois.          

En février, si au soleil ton chat tend sa peau, en mars, il l'exposera au fourneau.

À la Chandeleur, l'hiver passe ou prend rigueur.

***

Que de beaux présages qui nous attendent...

Et sinon chez Rose, il y a aussi :

Qui fête son papa en février, assure du poisson toute l'année !

Mon père est un GRAND pêcheur !

Poisson_Papa

Pour le tuto des poissons, c'est par ici !

« Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile. » Léo Campion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pêcheur au sens propre ou au figuré ???? <br /> <br /> Tel père telle fille ????<br /> <br /> Très jolie réalisation ♥♥♥
L
c'est super joli!!
L
J'oubliais, il est super beau ton poisson! <br /> <br /> Moi, avant, c'est mon poisson que je fêtais en février, oui mon poisson était poisson (astro-logiquement parlant) et répondait au doux nom de Nestor... Ah Nestor, j'espère que t'es bien arrivé au pays des poissons bleus!
L
EIle est pas déprimante pour 2 sous ton intro de billet! Faut aller se pendre avec le fil de pêche, c'est ça??? ;)<br /> <br /> Bon, j'vas tâcher de nager aussi bien que les gros pour me sortir des malédictions que tu nous prédis! Because, à la pêche au moule, j'aimerais bien y aller Maman, pour y montrer mon beau panier!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité