Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
20 avril 2014

Trico-colat !

Je ne sais pas ce qui se passe dans mon jardin, mais les oeufs, cette année, ils sont pas en chocolat !!

Les lapins sont verts, et j'ai trouvé des oeufs dans les oeufs !

Le monde ne tourne vraiment pas rond, Rose va mener l'enquète !

En attendant, que ce petit jardin de Pâques rempli de tendres voeux ajoute encore plus de joie à un jour merveilleux !

Très beau week-end !

Paques_2014

« Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment.  » John G. Tullius

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je n'aime pas le chocolat, je l'adooore<br /> <br /> complétement addict, et ton changement est une merveille
L
Super jolie déco, ... à l'image du nouveau look de ton blog ♥<br /> <br /> J'adore les pt'ites damoiselles qui se baladent par ci par là <br /> <br /> C'est d'une telle blancheur que va falloir que je mette une lumière d'ambiance pour atténuer cette lumière qui sort de mon ordi <br /> <br /> Pureté, sobriété, je craque pour les miss ♥♥♥♥
M
Mon dieu quel changement c'est superbe, à tout point de vue, la décoration est magnifique, ces petits œufs sont de toute beauté, chère Rose tu as changé de look et c'est très réussie, cela fait du bien de temps en temps. Tu es une fée,Rose, qui d'un coup de baguette magique transforme tout. A très bientôt.l
K
Très jolie cette nouvelle mise en scène !!<br /> <br /> Tes petites donzelles m'interpellent !!!<br /> <br /> Merci pour ton très très gentil mail, je ne suis pas sure de mériter tant !<br /> <br /> Bises bises la Rose
L
il y a donc de la magie dans ton bel univers avec ce lapin vert et ces oeufs étranges !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité