Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
21 septembre 2014

Et maintenant ?

Ce blog existe depuis un peu plus de 2 ans maintenant, finalement il est bien jeune, comparé à moi :-p !

Tu la sens là, la confession intime (pouah !) ?

Quand je fais le point et le tour de la question, à savoir pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un blog, je n'ai pas vraiment de réponses...

Enfin si, quelques-unes (il faudrait d'ailleurs que je refasse ma bio...allez 1 truc de plus à ajouter à ma liste !!).

Au début, on trouve ça sympa de partager ses passions...j'ai toujours été attirée par la déco, les loisirs créatifs, la cuisine, et le côté artistique des choses, j'ai donc voulu partager ces choses là, y déposer un peu de moi et beaucoup de coeur !

Puis viennent ensuite les questions plus terre à terre :

- On se promène sur les blogs, on se dit que certains sont tellement beaux, est ce qu'on sera à la hauteur ?
- Aurais je suffisamment de temps à y consacrer ?
- Est ce que ce que j'écris est intéressant, trouverais-je des lecteurs/lectrices ?
- Un post tous les combiens ? Quoi ? Comment ? Les photos ? Les retouches ?

Quand on se lance dans cette "aventure", on espère "un peu" comme à l'euro-million gagner le gros lot *allez le numéro joker conviendra aussi*, et faire l'unanimité (un peu naivement d'ailleurs) ! J'ai souvent été frustrée lors de mes premiers billets de voir, enfin plutôt de non-voir de commentaires à mes blablas, de constater que le chiffre de visites n'augmentait pas, bref toutes ces petites choses qui nous laissent penser que l'on n'intéresse personne (tu le vois toi, le besoin de reconnaissance là ?)...

J'ai souvent eu envie d'arrêter, parce que je suis quelqu'un de très exigeant, que je me suis fixée des objectifs que je ne parvenais pas à tenir, du coup j'étais frustrée !

Frustrée parfois aussi à cause du temps que j'y passe et que je n'ai pas forcemment. Frustrée parce que quand tu laisses des commentaires pour "te faire un peu connaitre" on ne daigne même pas te répondre ! Il n'y a rien de plus désagréable qu'un commentaire laissé sans réponse...bien sur quand il y en a 17845 sous chaque billet, c'est autre chose...

En bref, l'intro passée (...), aujourdhui, quelques 2 ans et mois plus tard, mes états d'âme blogguesques ne me tracassent plus....je vis très bien avec, depuis que je vis mon blog comme un journal *unpeu* intime !

Je n'ai jamais pris le temps de te remercier...alors MERCI ! MERCI à toi qui passe par là, parfois en silence, parfois en riant, ou en criant, et en écrivant...ce n'est que du plaisir et une grande richesse que de partager avec toi !

Pendant ces vacances, j'ai réfléchi (......), et j'ai décidé de changer un peu le contenu éditorial.

Je continuerai bien sûr avec Chouchouenretraite et toute l'équipe (qui commence pas trop mal cette saison hein ?), mes petites recettes ou celles de Jamie, mes créas ainsi que mes ratés, mes colères, mes joies et mes élucubrations-théoriesabsurdes en tous genres...mais, je voudrai également partager mes coups de coeur, et cerise sur le gâteau, te gâter un peu plus régulièrement !

Bref, j'ai encore réfléchi (...), mon 1er choix s'est porté sur un printable *Little happiness* que tu pourras retrouver régulièrement, à imprimer, coller, scrapbooker, masking-taper, broyer, déchirer, mettre en boulette !

Bref à en faire ce que tu en veux !

Et puis après avoir encore réfléchi (...), je comprends pourquoi je suis si fatiguée après 1 semaine de boulot...il y a un concept que je trouve absolument génial, c'est la Box ! J'ai donc décidé de t'offrir aussi régulièrement 1 box sur un thème particulier et bien sur surprise ^-^ !

Je suis en train de finaliser ma toute 1ère box et je mets ça en ligne très très vite !

 Sages (ou pas ?) décisions de rentrée, je te souhaite une belle semaine et te retrouve très viiiiiite !!!!

Printable_2_N10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ton article! quand j'ai commencé mon blog en 2008, c'était différent quand même... il y avait plus de politesse et de savoir vivre; j'en parle là, un jour de coup de gueule! :<br /> <br /> http://atelierdemazette.canalblog.com/archives/2013/03/07/26589987.html<br /> <br /> bravo, ton blog est très beau et tes textes sont bien marrants !
L
Je comprends rien, il me semblait être une de tes abonnées fidèles et bien je ne reçois rien ... et comme de bien entendu, je bosse, je bosse, je bosse, le temps passe et je me dis "mince ça fait un bout de temps que je n'ai rien vu de Rose, qu'est ce qui se passe ? Et là j'arrive et que lis-je .... des trucs machins choses qui me font passer un bon moment .... déjà deux ans, comme le temps passe !!
S
Hello Rose ! Mais je n'avais pas reçu cette news, c'eût été très dommage de ne pas la lire, c'est avec toi que la vie est " more beautiful" ! C'est moi qui te remercie d'être comme un soleil ! :-*:-* 👋
M
C'est toujours un plaisir de te lire chèreRose, surtout fais toi plaisir et ne change pas, tu feras toujours des heureux.Bonne soirée
L
wahou!!! Dis donc il me tarde de voir ta box!:-) j'aime beaucoup ton petit texte de fin, et surtout, surtout, <br /> <br /> continues, j'adore venir te lire....:-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité