Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
5 octobre 2014

Jeu concours, roulements de tambour !

Voilà, elle est prête, ma toute première box que je mets en jeu aujourd'hui pour l'un(e) d'entre vous !

Pour jouer, c'est pas compliqué *manquerait plus que ça* :

1 - Tu fais une bafouille et/ou partages sur ton blog ou ton facebook en me disant quelle serait ta box idéale ?

*Tu peux aussi participer sur instagram, les indications à suivre sont sous le même printable.*.

2 - Tu me préviens par un petit commentaire ici, sur my Hellocoton ou my Facebook,

3 - Si t'as rien de tout ça, un commentaire ici suffira !

4 - On joue jusqu'au 13 octobre ! Bonne chance !!

Jeu Box_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je suis décu, moi qui aurait bien jouer, je suis arrivé bien trop tard...la prochaine fois alors!!! <br /> <br /> Par contre si cela t'intéresse, à mon tour j'organise un petit jeu sur mon blog!! <br /> <br /> A bientôt et je vais continuer à visiter ton blog qui est très sympa!!! :)
M
Et bien Rose, je crois qu'il est temps de faire le tirage.Je te félécite et te remercie de nous faire passer de bons moments, de nous tenir en haleine, tu as eu bonne idée de faire cela car le succés était au rendez vous mais j'imagine que cela doit te prendre pas mal de ton temps.Mais BRAVO .La seule chose c'est que l'on va te demander à quand le prochain....?Bonne fin de semaine et bonne soirée Rose.
I
Re-Bonsoir,<br /> <br /> Tout "simplement" - J'AIME LE CAFE !<br /> <br /> Merci *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
R
Merci Brie ;-)<br /> Ce soir minuit, je suis au regret de te dire que je serais couchée ! Et je suis quasi-certaine que sur IG j'aurais encore des participantes à 23h50 !<br /> Va falloir être un tout petit peu patiente...je fais le plus vite possible...A très vite !
L
J'ai partagé il y a déjà quelques jours, voici le lien : https://www.facebook.com/steph.turjo<br /> <br /> c ce soir midi les résultats?!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité