Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
14 octobre 2014

And the winner is...

...je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de ne tirer au sort qu'un seul nom !

J'aurais voulu toutes vous faire gagner, mais c'est bien sûr pas possible !

Quoique j'ai joué à l'euromillion vendredi et je n'ai encore pas regardé les résultats hihihi !

La gagnante de ma toute 1ère happiness box au thème encore secret est donc Nathalie, de chez Attrapeur de rêves ! j'attends ton adresse via le formulaire de contact "m'écrire"dans la colonne de droite du blog.

RENDEZ VOUS TRES VITE POUR UNE 2EME BOX DE NOEL CA VOUS TENTE ?

Happiness box_Tirage au sort

J'vous bise fort et un grand MERCI chaleureux pour vos participations !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis désolée Stéphanie, j'espère que ça va mieux...<br /> Faut pas trop en vouloir à Béné, elle a voulu aider ;-)<br /> Rendez vous dans pas longtemps pour la prochaine ! <br /> Très belle soirée !
M
Un grand bravo accompagné de trompettes et cotillons multicolores pour Nathalie et un merci+des bisous à toi Rose pour cette jolie idée.<br /> <br /> Mon cadeau à moi, c'est d'avoir découvert grâce à toi d'autres blogs qui sont autant de bulles de douceur et de poésie ... et qu'est ce que ça fait du bien de s'évader ainsi du quotidien parfois bien grisounet !
L
Une jolie mise en scène pour ce tirage au sort, je ne suis pas rancunière, j'espère que tu vas gagner à l'euro million .............. pour que tu puisses nous faire gagner de jolies box !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à très bientôt ☺
L
oh oui rendez vous pour la prochaine!:-) et encore merci pour cette générosité, j'ai hâte e voir ce que contient ta box!
S
Pffffffff, c pô juste...<br /> <br /> Je vais aller me consoler chez l'aiguille étourdie! C à cause d'elle que J'ai joué!<br /> <br /> A bientôt.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité