Bon si y a pas un message subliminal dans cette box, j'y comprends rien !

Ben oui quoi, pour cette nouvelle année je me mets au sport après avoir englouti toutes les boites de chocolat offertes pendant les fêtes **celles qui se reconnaissent, levez le doigt !*.

Little box_Janvier 2015

Avant de commencer, parce que je ne t'en ai jamais parlé, ce qui est chouette dans la Little Box, ce sont les petites histoires qui accompagnent les produits. Ils ont quand même de jolies idées et parfois racontent de belles histoires qui donnent le sourire ! Je t'en ai choisi 2 extraits pour ce mois-ci.

1 - Brume énergisante de chez My Little Beauty :
Ce produit est le genre de produit que je n'utilise qu'en été, à l'exception de mon eau thermale d'Avène qui m'accompagne toute l'année. Du coup j'ai juste pschitté un coup pour pouvoir t'en parler. Elle est apparemment blindée de vitamine C aux actifs tonifiants et de thé vert aux vertus régénérantes. Une chose est sûre c'est qu'elle est ultra-fraiche et son odeur de thé est agréable et léger, j'ai bien apprécié mon pschitt. Vivement cet été !

2 - Photo Hydra-day de chez Talika :
"Tout a commençé en 1948. Danielle était un jeune médecin tombée amoureuse d'un soldat blessé aux yeux. Pour lui elle passe ses jours et ses nuits dans son labo à la recherche d'un remède. Un jour elle se présente à lui avec un remède miracle. Le beau soldat n'en revient pas et tombe dans les bras de sa belle. Bon...dans les faits c'est pas tout à fait ça. Mais ce qui est sûr, c'est que d'autres miracles ont suivi . Le petit dernier se trouve dans votre box."
Une crème de jour ultra-hydratante qui capte l'énergie de la lumière pour la transformer en énergie hydratante...

tumblr_inline_mgb223QKcn1rx2fz3

On leur a dit à Talika que chez Rose y a pas de lumière ???

Elle est sympatoche mais bon pas extraordinaire...classique, un peu difficile à appliquer, elle met du temps à pénétrer...ça doit être l'absence de soleil...

3 - Vernis Rouge Tate de chez Nails inc :
"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge". Pablo Picasso
"Même quand on a du bleu, on préfère mettre du rouge". My Little Box
Je suis entièrement d'accord avec la Little ! Vive le rouge, bien rouge ! Et celui-là, il est juste parfait ! Tant au niveau de la pose, que du séchage et de la tenue, j'adore !

Sinon il y avait aussi un calendrier illustré par la merveilleuse Kanako, un sac de sport pour amener sa serviette et ses tongues à la piscine (que je trouve super moche et qui a fini sur une armoire...des fois que, on sait jamais...).

En résumé ce mois-ci, assez contente du contenu, et le vernis est mon produit chouchou !