Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
19 mars 2015

Simon [...et fin].

La chouette a longtemps (et encore maintenant) évoqué un oiseau néfaste de mauvaise augure, et animal de compagnie des sorcières (hein Harry ??).

Elle symbolise aussi dans la Grèce antique la Déesse Athéna, déesse de l’intelligence, de la prudence, et de la sensibilité artistique.

Moi, j'ai juste eu envie d'en faire un oiseau de sagesse, qui de par ses yeux perçants éloigneraient les mauvais esprits autour de ce nouveau bébé.

Voici donc Aneth, Fanette et Marieth !

 Hibou

                                                       D'après la talentueuse Tournicote à cloche-pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ces chouettes, on ne peut que craquer en les voyant, j'en tombe amoureuse et en plus ces petites corbeilles qu'elle idée de génie? très bon weekend Rose.
T
Une bien jolie portée, euh non, nichée ...
L
Mais comme tu l'as pourri-gâté Simon!!!!!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup tes clichés avec les boites en osier, ça leur donne de l'espièglerie à tes chouettes chouettes!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité