Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
26 mars 2015

La Glossy de mars.

Attention, exclu !!! Peut-être que ce mois-ci, je vais arriver à te montrer mes 2 box avant le 1er avril !!! Va quand même falloir que je me grouille !
Que nous ont-ils réservé comme surprise ce mois-ci ?

 Glossy box_Mars 2015

1 - Gel douche & Shampooing bio de chez Naobay :
Chouette produit que ce 2 en 1, qui m'évite d'avoir 36 choses dans mon vanity quand je fais du sport ! Très agréable odeur citronnée, la peau reste hydratée après la douche et les cheveux tout doux !

2 - Sérum pousse cils de chez Apot. Care Optiflah :
Encore un produit miracle pour les cils !! Ils m'en veulent ou quoi ? Le 2ème en 2 mois et en plus chez Glossy ! Y a un peu foutage de gueule, je trouve ! Bon, pas grave quand même, parce que le 1er, mes yeux ne l'ont pas vraiment supporté...Celui-ci, ça a l'air mieux, application 2 fois par jour (matin, avant le maquillage et soir après le démaquillage), un peu contraignant tout de même cette affaire...surtout après 2 jours, où je laisse tomber, car produit incompatible avec mes yeux...encore ! Ah làlà mes cils & moi toute une histoire de désamour !

3 - Garlic nail treatment de chez Absolute New York :
Ce soin pour les ongles a apparemment la vocation de les rendre indestructibles ! Il peut s'utiliser seul en traitement durcisseur ou comme base à une manucure. Alors quand j'ai découvert l'emballage et le dessin de la tête d'ail, je me suis dit "ouh la, ça craint !!!", mais rassures-toi, mes mains n'empestent pas l'ail, et quoiqu'il en soit je suis maintenant immunisée contre les vampires ! Pour le moment, pas grand avis, mais grand espoir dans ce produit, j'ai tendance à avoir les ongles cassants ou qui se tordent vite, même si je ne les laisse pas beaucoup pousser à cause de mon travail (de toutes façons, j'ai horreur des ongles de sorcière hypra-manucurés, couleur arc-en-ciel, paillettes tralalitralala, sans te parler des prothèses ongulaires que je trouve trop chip !). LE NATUREL ! En résumé ce "vernis" laisse une légère brillance sur l'ongle (après 2 passages), sèche super rapidement (ça c'est un plus, parce que 10 secondes c'est le max que je puisse attendre après m'être fait les ongles pour reprendre une activité). Pour le côté durcisseur, pas vraiment vu de différence, je me suis tordue un ongle en faisant mon lit (aie ouille !)...mais je vais quand même prolonger l'aventure de mes mains à l'ail !

4 - Egyptian magic skin cream de chez Egyptian :
Crème multifonctions qui est censée réparer aussi bien la peau, et les lèvres que les pointes de cheveux secs ! C'est une crème à faire chauffer dans la main qui se transforme en huile que l'on applique ensuite directement. J'avais peur de me retrouver avec les mains super grasses genre huile de tournesol qui coule, mais non. Le produit est certes huileux, mais il se tient bien. En revanche pour l'odeur, j'ai bien conscience que pour les Egyptiens c'était le cadet de leurs soucis, mais elle est juste abominable !!! J'aime pas du tout, ça me fait penser au Voltarène ! "T'as mal qque part ? Non, non je me suis juste hydratée !" C'est dommage parce que la peau est super douce et le reste un moment !

5 - Lotion Bronz'Express de chez Académie Scientifique :
Aie aie aie, le genre de produits qui me donne des boutons comme le teint abricot, tu finis orange carotte ! Déjà je ne cours pas après le soleil (allergique), ni après le bronzage, même s'il est vrai qu'une peau hâlée donne bonne mine, je ne comprends pas les personnes qui se tartinent le corps de graisse à traire et s'installe comme une escalope de 10h à 18h au soleil !!! C'est juste hallucinant. Bon, la lotion...A vrai dire, je ne l'ai essayée que sur le dessus de ma main...on y va doucement hein ! C'est assez naturel, franchement pas époustouflant, mais bon pour moi c'est plutôt un point positif, et vu la teinte de ma carnation, c'est pas 10cl qu'il me faudrait, mais 3 litres !!! Au niveau de l'application, un peu long, elle pénètre difficilement, en revanche pas de sensation de gras, on peut se rhabiller assez vite, je pense ! A voir aux premiers rayons du soleil, ce qu'elle donne sur mes jambes aspirine !

6 - Crayon à lèvres Jumbo de chez Lollipops Make-up :
J'aime beaucoup la marque Lollipops surtout pour ses accessoires très féminins. Du coup hâte de découvrir les cosmétiques qui ont un très joli packaging poupoupidou ! Alors comment dire ??? Ce crayon jumbo "Coquette", c'est bof ! J'aime pas vraiment la couleur, un rose un peu flashy, y a quelqu'un qui le veut ?
***

En résumé, ben c'était pas la meilleure box qui soit, un peu déçue pour le coup ce mois !

J'espère que la Little rattrapera !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le gel douche !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured
L
Quand j'ai vu l'ail, ça m'a de suite plongé dans mes années californiennes où nous habitions pas très loin de Gilroy, la capitale mondiale de l'ail... On pourra me dire ce qu'on veut, mais non, non, je testerai pas...<br /> <br /> Je la trouve exotique cette box et à part le 1er, mouais...bof...
N
C'est chouette de recevoir des produits de beauté. Je viendrais voir la seconde boîte que tu recevras, elle arrive quand au juste. belle soirée à toi, à bientôt !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité