Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
15 mai 2015

Paper Love.

J'aime les papiers, tous les papiers, et sous toutes leurs formes !
Papier maché, papier crépon, papier de soie, papier calque, papier recyclé, papier kraft, cahier, carnet, pochette, enveloppe, carte...
Je crois bien être passionnée depuis toute petite. Je me rappelle de soirées entières où je découpais des tas de revues, où je gardais de belles publicités pour en faire des enveloppes ! Coller dans des cahiers des bouts de recettes, de jolis fringues, y dessiner des émotions, y écrire des petits mots....Ma mère me disait souvent que ça portait malheur les petits bouts de papier le soir ! C'est une habitude qui ne m'a toujours pas quittée, et je pense à ses mots chaque soirée où je m'empare d'un ciseau assise au milieu de tout ce fatras !
Je n'ai pas conservé ces cahiers de découpe...
Tout ça pour te montrer quelques uns des derniers achats qui viennent compléter ma collection de jolis papiers !
J'ai vraiment envie de recommencer de nouveaux storyboards ! Tiens un craft-cahier avec des bouts de tissus, des inspis, des petits mots et jolis dessins !
T'en penses quoi de tout ça ? Et toi tu as aussi l'amour des papiers ?

Paper_1

Paper_2

Paper_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ce blog,de la forme (tres en forme)' du fond ! Tout ce que j'aime. MYRTILLE
M
C'est rigolo quand j'étais petite je découpais aussi les jolies photos ou pub dans les magazines et je les classais dans des pochettes cartonnées :-)<br /> <br /> Bon avec le temps, je me suis freinée car sinon il y en aurait partout mais j'avoue être toujours attirée par les jolis papiers.<br /> <br /> Très bon we<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
B
ça me rappelle le bouquin dont je t'avais parlé tu sais "le journal créatif"... dommage que tu n'aies pas gardé tes cahiers de petite fille... mais chouette que tu veuilles recommencer :)<br /> <br /> Je suis comme toi, je collectionnais les papiers, de tout genre, magazine, etc, etc... mais je les stockais dans une chemise avec l'idée d'en faire quelque chose un jour... et à part promener cette chemise partout avec moi (je veux dire chaque fois que j'ai dû partir un peu longuement de chez moi), je n'en ai jamais rien fait...
J
Tu vas faire des merveilles avec ca!<br /> <br /> Beau WE
L
ah ah, ça va faire clic clic clic ... découpage collage un beau programme à venir ... hâte de voir ... Perso, je ne sais pas découper droit et j'ai des gros doigts .... Bon weekend ;-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité