Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
22 juin 2015

Effet de Style à Porter Rapidement Impérativement et Talentueusement

Nan, nan, ce n'est pas Rose, mais Wonder Lilou qui te parle en direct de Rome (après tout le 18 juin, c'était y a pas très longtemps !). Il y a un peu moins d'un an, Rose était en pétale pendant ses vacances après avoir couru les magasins à la recherche d'une de ses enseignes favorites, si tu t'en souviens pas remember !

Fruit du hasard ou pas (toi aussi tu penses que ça vient de mes supers pouvoirs hein ?), c'est exactement la première et même enseigne que j'ai vue quand je suis partie à la recherche de la-dite fleur ! Faut dire aussi que le premier endroit où on peut la trouver quand on l'a perdue, c'est dans un magasin de fringues, hein ChouchouLeader ??

Esprit, esprit, Wonder-Lilou est là !

Et puis, ça tombe plutôt bien, parce que comme le Oui-oui m'a larguée comme une mal-propre, que je n'ai plus de valise...et que je suis certaine que ça fera vachement plaisir à Rose...oh et puis après tout, y a-t-il vraiment besoin d'une raison pour se faire plaisir ???

2 temps, 3 mouvements, 1 salto, une sélection made Wonder-Lilou !

Esprit

1 - Robe bustier ornementée de paillettes
2 - Cape en fine maille texturée
3 - Sac bandoulière en toile
4 - Lunettes de soleil structurées
5 - Chemisier fluide à revers
6 - Chino décontracté en coton strech
7 - T-shirt sportif en doux coton mélangé
8 - Short en jean strech
***

Alors t'en penses quoi toi de ma wishlist mode ??? J'ai des chances d'être embauchée chez Karl ??

***

Sinon, ça n'a rien à voir avec la semoule, mais une jolie découverte faite à Rome en se perdant promenant, c'est tout à fait déroutant comme endroit : le AK Bar. On y mange très bien dans une ambiance hyper décontractée pour un tarif très abordable ! Tu dis que tu viens de la part de Wonder-Lilou, ça va les faire rire !

Salut les gens ! Je continue mes recherches, je sens que ça va être beaucoup moins drôle la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je ne suis pas une fana du rose, mais ta whislit est sympatoche! par contre le montant de tout ça ne doit pas etre très rose,plutot rouge carmin ! :-)
L
Et bien c'est du joli, la Rose elle se volatilise et la Wonder Lilou elle choisit une garde robe, ah c'est pour l'attirer la Rose ... un piège à Rose ho ho pas bête ou alors se poster aux cabines d'essayage pour la journée et patienter ...
G
Ta façon d'écrire, "rose", légère, est toujours aussi agréable ! Suis sceptique, tu le sais, sur la forme, quant à la police et le final en paragraphe centré (?). Pour la forme, donc la collection, les goûts et les couleurs, nul besoin de palabrer ; hormis que j'apprécie beaucoup leur "mode sauvage !" : http://www.esprit.fr/mode-femmes/t-shirts/imprimes. Bémol, les hommes ne semblent pas sauvages, et j'en suis un... :-P Wonder-Lilou ? J'ai certaines réponses, mon tél : 068775XXXX ;-)
L
Hey, psstt, WonderLilou, suis déçue!! Non... pas par ta wish-list, mais tu crois vraiment que c'est le moment de faire du shopping alors que Rose a disparu???? L'heure est grave mince, quoi! :p
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité