Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
7 juillet 2015

Je suis venue te dire que je m'en vais...

Je réfléchis, je m'interroge, je doute, j'en suis certaine, je pars, je reviens, je fais une pause, je souris, je fais la moue, j'écris, je supprime, je me touche le nez, je tire la langue, j'angoisse, j'ai pas envie...

Le mois de juillet est déjà là, viendra août et très vite septembre, des vacances, une longue pause s'impose...

Je reviendrai sûrement...la même forme...ou pas...envie d'autre chose...ou pas...

Je vous serre tou(te)s sur mon coeur, et vous embrasse fort !

Prenez soin de vous surtout !

Je reste connectée sur mon FB et IG, si certain(e)s d'entre vous me languissent :-)

Oui je sais, c'est beau de rêver...

Mur

Image internet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe par ici pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
S
Bonjour Rose,<br /> <br /> Je suis triste que votre blog soit en pause. J'avais l'habitude de vous lire et de bien rigoler avec vous... Vivement votre retour ! <br /> <br /> Je me fais discret, mais souvent je viens prendre quelques nouvelles.<br /> <br /> A bientôt peut être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement. Sébastien.
L
oui oui ca freine niveau blog...d ailleurs je en te réponds que maintenant!:-)<br /> <br /> j 'ai bien reçu WL.....j aurai vraiment aimé qu'elle me raconte tout ce qu'elle a vu..<br /> <br /> plein de bises et à bientôt?
L
chouette! j'attends patiemment alors....bises
L
bon tu reviens dis?:-) bises
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité