Alors neigera ou pas ?
Pendant mes quelques mois d'absence de ce blog, j'ai réfléchi à une ligne éditoriale (il parait que c'est important...), publier un article cuisine, déco, humeur, mode...si possible trèèèès régulièrement et encore mieux, le lundi c'est ravioli, le mardi c'est chikoutimi, le mercredi c'est brandi, le jeudi c'est Candy et le samedi c'est pourri...je ferme !
Aujourd'hui, 1er jour de février, dans ma bonne résolution de billets blogguesques *qui statistiquement arrive le 31ème jour après le 1er janvier et que donc je ne tiendrai pas* je m'étais dit qu'au début de chaque mois, je ferai un billet sur les légumes et fruits du mois, *super intéressant l'article*....parce que c'est vrai quoi, samedi je suis allée faire mes courses et quoiiiiiii ???
Quelle horreeeeeur des fraises !!!!
Le 30 janvier des fraises...et pas des tagadas !!! T'imagines ??? C'est vrai que l'on a maintenant des tomates toute l'année et des aubergines gorgées de soleil à la lumière des frigos !
Arrive donc ce FAMOUS 1er février, et.....je me rends compte que la ligne éditoriale c'est franchement pas pour moi !
Parce qu'au final, je suis comme les légumes, si j'ai envie de te parler de maillots de bain en novembre et de la dernière créme anti-froid en juillet et bien le lundi c'est permis !
Un billet bien comme je les aime pour ne rien dire mais juste te confier que j'ai toujours été et que je prône le contre courant !!
T'en penses quoi toi de tout ça ?

Allez va je suis quand même sympa, en février il y a aussi tout ça !

Post it_Février

Et sinon en février, go sur les choux de Bruxelles, brocoli, cresson, échalote, mâche, oignon, topinanbour, betterave, carotte, endive, salsifi, cèleri, chou frisé, chou rouge & vert, panais, poireau, orange, pamplemousse, pomme, poire, clémentine, mandarine, kiwi, citron, et noix.