J'ai eu 1 an de plus !

Ben oui quoi, j'ai pas encore trouvé la machine à arréter le temps, ni à le remonter et dans mes 181 jours d'absence, j'ai fêté mon 43ème anniversaire !

Je suis pas vraiment stressée par le temps qui passe, enfin si, mais juste parce que j'ai jamais l'impression de pouvoir faire tout ce que je voudrai dans une journée...Mummy me dit que ce sont les plus belles années et je la crois sincèrement !

Bon y a quand même un truc qui me chagrine : les rides ! Du coup je teste plein de crèmes soit disant miracles mais qui le sont pas vraiment, sinon ça se saurait ! Tiens c'est comme les crèmes anti-cellulite, si y en a une qui fonctionnait vraiment, tu crois pas que le gars ou la fille qui aurait trouvé THE molécioule serait multi-milliardaire !

Du coup, c'est pas un secret, je suis abonnée à la Little Box, je t'en détaillais d'ailleurs le contenu chaque mois...mais ça c'était avant...à retrouver, si ça t'intéresse, dans le menu sur mon bandeau rose (qui n'est pas rose mais saumon..hein Karry !!!). J'ai pour le coup arrêté la glossy qui au fil des mois me décevait, et faut dire aussi que j'en offrais plus que ce que j'avais le temps d'utiliser !

Tout ça pour te dire que dans une little box, j'ai eu le plaisir de recevoir une gelée après-soleil pour le corps aussi jolie que ce qu'elle sent trop trop trop bon ! La plage, le soleil, la mer, la chaleur, tout est dedans, et même en hiver ! Elle hydrate super bien, et j'adore son petit zeste fraicheur quand on l'applique ! Je suis totalement in love de cette crème qui n'enlèvera ni mes rides, ni ne fera réduire ma cellulite...mais grâce à elle, c'est l'été toute l'année, c'est déjà pas si mal non ?

Sorbetété