Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
22 février 2016

Bonjour Monday !

Bon, ben voilà hein, les vacances sont terminées...
Et comme une élève sérieuse (que j'ai toujours été), c'est lundi : je publie !
Pas grand chose à vrai dire...Pour être tout à fait honnête avec toi, pas vraiment d'inspi et pour cause de nombreuses préoccupations ces derniers mois, j'ai profité, profité des vacances, sans penser au prochain shooting photo, à la nouvelle recette so so good, et j'ai même pas touché mon crochet...haaaannnn ça y est je suis malade !!!
Allez du coup, on se donne (enfin surtout moi), un peu de courage et on se dit que le lundi, c'est bonheur aussi !!!

Printable_7_N10

Bonne semaine les Chouchou(te)s !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, je suis pas tout à fait d'accord, c'est bien de se réjouir avec une bonne raison de se réjouir... Non?
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité