Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
16 décembre 2015

Avant - Après - 1er épisode

En ce moment, j'ai une grande envie de changement, probablement parce que je sens l'hiver arriver, et que mon moral flanche.... Je ne sais pas pour toi, mais moi quand ça déraille un peu, j'ai besoin de nettoyer, faire du tri, comme si le faire à l'extérieur, me faisait du bien à l'intérieur.

Et y a pas qu'à moi que ça fait ça, pour preuve...

Il y a bien une autre solution, celle d'aller chez le Suédois pour changer tous les meubles de la maison, mais je crains que ChouchouLeader y voit un léger inconvénient...tiens elle est où Chouchou ma CB ?

J'ai depuis environ une dizaine d'années une mini commode (qui vient d'ailleurs de chez le suédois) et qui doit avoir au moins 4 couches de peinture ! Pour te dire les baisses de moral, ça me connait hihihi !!

Bon j'ai pas fait des photos de toutes les étapes, j'en ai quand même retrouvé 2 :

1998 - La mode des pochoirs

2002 - La déco de ma salle de bains était l'Afrique

2006 - C'était un blanc patiné gris (l'avant dernière version)

 

Commode_old

 

Allez au diable l'avarice, une de plus, et la Rose est so happy ^-^ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité