Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de billet coup de coeur. Pourtant avec le soleil qui revient ce n'est pas ce qui manque...Et puis on sait jamais hein, pour un anniversaire, la noël, ou juste pour me faire plaisir, ça peut marcher aussi...Rrrrrrrooooo ben j'essaie, sur un malentendu ça peut marcher !

On commence par le sac de plage "L'Ombré Fushia" de chez Playa Playa.
J'adore le dégradé style Tie & Dye et en plus il est rose. Je le trouve chic, suffisamment grand pour toutes mes broutilles, et les anses tressées lui rajoute un petit côté bohème qui n'est pas pour me déplaire. En plus, il se plie pour filer dans la valise nivuniconnu avant d'aller se dorer la pillule au soleil !

Un énorme coup de coeur pour l'enseigne Sostrene Grene ! En Français les soeurs Grene du Danemark.
Un mélange d'Héma et du Suédois mais en mieux ! De très jolis produits très esthétiques à des prix super raisonnables. On y trouve plein de petites choses
dans les univers des loisirs créatifs, de la cuisine, de l'intérieur et de la fête ! Il y a aussi une gamme très douce de jouets en bois pour les tous petits.

Personne n'aura échappé depuis quelques mois à la folie des Stan Smith. En règle générale, je te l'ai déjà dit, je suis plutôt à contre courant. Enfin disons que j'ai un style bien à moi sans suivre vraiment je ne sais quoi d'ailleurs. On s'imagine toujours avoir créée la dernière tendance, mais au final tout n'est qu'un éternel recommencement. Du coup les Stan Smith, ben j'ai failli quand même craqué et puis non, en trifouillant sur le net, je suis tombée sur les sneakers slash de chez Comptoir des cotonniers. Inutile de te préciser, mais si je vais quand même le faire, je suis fan du laçage décalé., et pour le coup, dans la mode avec un côté décalé, tout moi quoi !