Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
30 avril 2012

Mécontente !

Hier (pour ne pas trahir ma parole, hein Chouchou qui se reconnaitra !), j'ai donc fimoté...

Des sucreries encore et toujours (celles là ne font pas grossir, j'en profite...) et un test afin de réaliser

2 petites chipies qui m'ont donné du fil à retordre...

En parlant de fil à tordre, voilà un nouveau loisir bien attractif, mais je m'égare !

Donc ces 2 chipies, environ 1 heure 30 à modeler pour finalement un résultat plus proche de

Chukki la poupée, que de ce que j'avais imaginé...

Mais bon je lache pas l'affaire, je vous laisse juger...Vous pouvez commenter...

Fimo_1

« Le mécontentement ne vient pas avec l'échec, qui incite à la patience, mais avec le succès qui rend exigeant. » André Frossard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En même temps, en Auvergne, y a que des pneus Michelin qui poussent ! C'est pas très gai non plus !!!
M
Un mont dans le var ...<br /> <br /> MDR ... plutôt un tas de terre ...ou ...<br /> <br /> un tas de cailloux de 584 m ...<br /> <br /> Donc normal rien ne pousse ...
R
Normal, ça pousse que sur le mont Faron à Toulon !
M
Mais en fait , ça se mange ????<br /> <br /> Parce ça pousse pas en Auvergne !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité