Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
26 juin 2012

C'est beau une ville la nuit !

C'est bien connu toutes les bonnes choses ont une fin !

Un baptème de l'air inoubliable, des hôtesses au petit soin, et pour ne pas oublier le "diplôme" dédicacé par l'ensemble de l'équipage.

Des paysages vus de dessus aussi beaux que ceux de Yann Arthus Bertrand...

Madrid_4b

Des artistes à chaque coin de rue...immobiles, en mouvement, chèvre caquettant, danseur volant, Mickey mendiant...puis les vendeurs en tous genres, vendeurs de klennex, de roses au parfum acryliqué, de bracelets colorés, de bouteilles d'eau, de bière...

Madrid_1

Des tapas par dizaine, par centaine...des couleurs, des odeurs, des saveurs...

Madrid_2b

Une taverne, un pub, des halles, un open-space...une tournée, 2 tournées, 3 tournées et ne s'en vont pas...

Madrid_3b

Madrid, ville aux merveilles, Madrid ville lumière, Madrid qui ne dort pas...

Madrid_5b    Madrid_6b

Madrid_7b

En vrac : Puerta Del Sol, II Castillas, Para comer, Une discothèque super glauque, Maou maou, AF1600, Para beber, 37° à l'ombre de Madrid, Amudena Cathedral, Mojito, Un euro-million, La plaza Mayor, AF1801, Un Titi qui ne s'est pas fait coucher par un Rominet, Museo del Prado (oui je sais je n'y étais pas), Lope de Vega Theatre, Une Valoche plein les poches, Cerveceria la Surena, A white jean for Chouchouleader, Palacio Real de Madrid, un bisou langué, Pina Colada, 14° à Paris, Desigual, A dirty drap & une addition "T con", Chorizo au cidre, Une CasaCaroConspiratrice au décollage, El Neru, Un cubo de 5 botellines por solo 5€, Toma Jamon, Une Jeanette esseulée et son Mickey, El Corte Jnglès, Salsa, Santiago Bernabéu Stadium pour Moche, Tapas, Des robes haute couture et talons de 14 cm, Des men & women in black on the dancefloor, Espagne-France (...) Euro 2012, séance photos chabadabada, Une tablée de 80 convives....et j'en oublie surement !

On se dit rendez-vous en ... ou à .... Merci aux barjotes et barjots qui ont rendu ce week-end inoubliable...

« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.  » Salvador Dali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'idées et de jolies choses, le voyage à Madrid restera graver je pense, a la prochaine pour de bons moments passés sur le blog.Bravo
R
@ Val : c'est quand qu'on recommence ?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Moche : mille mercis pour ce compliment, venant de ton oeil expert, ça fait plais !<br /> <br /> Pour la photo, j'en dis pas trop attends de voir, on t'a réservé une surprise avec Val !
M
Moi je dis belles photos, au moins Rose tu as pensé à moi ... une certaine caro.. m'avait promis une photo j'attends toujours ... <br /> <br /> Et que retenir ... Desigual , yessssss ça c'est bon ... et Santiago Bernabéu Stadium, merci Rose !!!
V
Madrid , 3 jours hors du temps, la belle vie sans souci avec une dream team ....<br /> <br /> Merci à tous et vivement le prochain ...<br /> <br /> Bises
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité