Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
8 mars 2013

Souvent femme varie !

Un simple écho, un mot de trois fois rien...Histoire de marquer, en frappant les trois coups....
Une pensée en cette journée ? Sans penser au nombril du monde, c'est bien un ventre qui nous y a déposé....

8 mars, journée des femmes...
Femme fleurs !
Femme enfants !
Femme cent fois femmes !
Femme éternelles,
Femme d'antan !
Femme du jour qui vient,
Femme de tous les lendemains...
Femme des années 80,
Femme qui n’attend rien,
Eternel féminin, faites du bien.
Bonne journée à vous....
Les éternelles,
Les amoureuses,
Les solitaires,
Les Carpe diem,
Les mères,
Et les mères de nos mères,
Je suis une femme, ad vitam eternam, et un peu "fane" de carottes, parce que cela donne les joues roses...

EveImages Internet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve la journée des femmes complètement nulle !<br /> <br /> Non pas que je déteste les femmes, bien au contraire ; c'est la plus belle chose que Dieu ait créé et je suis fin fou de la mienne ; aouhhhhh.<br /> <br /> Mais MOI JE (clin d’œil !) trouve cela particulièrement misogyne !<br /> <br /> Un peu de calcul très savant :<br /> <br /> une année = 365,2524 jours<br /> <br /> Donc une année (moins) un jour (égal) 364 jours. Autant de jours qui ne sont pas pour les femmes, alors qu'elle le devrait. Ce sont donc des journées pour les hommes en quel que sorte.<br /> <br /> Où est la parité ??? Encore un truc super misogyne ! On est obligé d'écrire dans la loi qu'il faut laisser de la place pour les femmes de qualité, alors que cela devrait être évident. On écrit donc dans la loi que le monde est misogyne ! trop top (brin d'ironie)<br /> <br /> Je croyais que dans la devise de mon pays, il y avait le mot EGALITE. J'ai du rater les cours d'éducation civique je crois ...
M
Merci d'avoir pensé à la femme aujourd'hui, c'est très joliement dit , mais le jour de la femme il faudrait que ce soit une journée sans vraiment n'avoir rien à faire, que pensez à nous n'est ce pas .....C'est déjà bien que l'on en parle et que l'on constate que la femme a quand même un rôle important pour beaucoup de choses.Merci Rose.Très bon weekend.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité