Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
25 juin 2013

Wonder Lilou Voyage#4 et fin

Tout a une fin qui touche à sa fin.

Faut-il s'en réjouir ? Pleurer un peu ? Se dire que c'était mieux avant, que ce sera pire après, que les souvenirs resteront quoiqu'il arrive !

Ne soyons surtout pas tristes, parce que chaque seconde passée, présente et à venir, est comme autant de cadeaux dans les yeux d'un enfant un matin de noël...

Alors avant de te livrer un des derniers voyages et/ou péripéties de la petite chérie du mois de juin, j'espère que comme moi, ces petites histoires t'auront redonné tes jolis yeux d'enfant !

Jeanne et Jean-Luc, je vous remercie fort pour tout ce que vous m'avez apporté !

Nos routes s'éloignent, mais ne se séparent pas...

WL-38WL-39

 

WL-40La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait, je ne me rappelle pas si je t'ai dit :"Merci"<br /> <br /> - pour l'histoire joliment racontée<br /> <br /> - pour les photos <br /> <br /> Biz
L
Une merveilleuse aventure que tu nous as fait vivre ... Un reportage photo tip top ....<br /> <br /> J'ose même pas imaginer le boulot que ça représente tous ces messages postés.... en plus de t'occuper de Lilou !!!! Et c'est qui qui a réussi à dompter l'autre ? Hein ? C'est comme après les fêtes d'anniversaires, quand tous les monstros plantes sont partis ... il faut tout nettoyer, ranger ?? Au fait, elle a pas fait un caca nerveux pour que tu lui achètes une ptite tenue Desigual ?!? Biz à toutes les deux .. et un ptit coucou à ChouchouLeader, pour pas faire de jaloux ! :-)
L
dis donc ce voyage avait l'air super! merci à toi en tous les cas:tu as fait vivre wonder lilou pendant un mois, j'ai vraiment l'impression que c'est une vraie personne!!!:-)<br /> <br /> (as tu trouvé l'adresse de la suivante ou pas? )
L
Waouh, quel beau voyage!!! Barcelone est vraiment une belle ville ( et décidemment, les grues font partie intégrante de la Sagrada Familia!)<br /> <br /> Tu l'as super bien dorlotée la Wonder!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité