Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
8 mai 2012

Aprés-midi gourmande !

Du sucre, de la farine, des oeufs, quelques noisettes de beurre, des gousses de vanille de Guyane,

une lichette de rhum ambré, du lait entier, et le tour est joué !

Cannelé

Des cannelés pour le chouchou de la maison, et pour les garçons !

« Dans les souvenirs d’enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche,un gâteau qui cuit et une maman. » Barbara Costikyan

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heu, si je peux choisir, je préfèrerai en finale, parce que les demies on n'y va pas ! Des Toulonnais à Toulouse...pfff on va se faire lyncher !! lol Pis même pas je l'allume le téléphone le jour là !!!
M
Rôôôôô, je le prends comme je veux !!!!<br /> <br /> Et puis je rigole Mme Rose ... mais j'ai hate d'un bon ASM - RCT en demie, je suis sur que M. J explosera ton téléphone !!!<br /> <br /> ptdr ...
R
Rôôôôô, ça va le prends pas comme ça ! On verra si t'es gentil...les prochains week-end ;-)
M
Pfffff, cette mentalité de toulonnais ...<br /> <br /> M'en fout, j'en ferai, ils seront meilleurs, j'ai fait des stages en gironde ...<br /> <br /> Et puis je ne serai pas triste ... Si toulon gagne c'est qu'ils ont été plus fort ... JE ne dirai rien non plus sur l'arbitrage ... MOI !!! lol<br /> <br /> ... Vale fait gaffe à ce que tu vas dire ...
R
@ Moche : <br /> <br /> tu sais c'qu'ils te disent les varois ??? On verra ce que ça donne pour les demies...peut-être que si mes chouchous gagnent contre TES jaunards, je te ferai des cannelés tellement tu seras triste...Et sinon, comme tu vas me répondre aucun risque, ben mes cannelés, regardes-les bien tu les verras qu'en photo !!! ;-)<br /> <br /> @ Val :<br /> <br /> Y en a plus ma pov choupette ! Tu le sais qu'ils sont gourmands, même le nouveau papy en a mangé...T'es absente pas au bon moment, mais je t'en referai à toi...T'es une vraie amie, pas comme MR MOCHE !!!! <br /> <br /> Biz à tous les 2 quand même !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité