Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
9 février 2015

Mug cake au citron.

Pouhhhhh ça fait un bail que j'ai pas partagé ici une recette sucrée, pourtant je suis plus sucré que salé !

J'ai depuis de nombreuses années pour habitude de prendre au petit-déjeuner du café-tartines-confiture-beurre !

Seulement depuis quelques temps, j'en ai ras-la-casquette de manger tous les jours la même chose, du coup j'alterne entre céréales-fruits frais et café-gâteau préparé par mes soins !

Il fallait au moins ça pour sauver des débuts de journée catastrophiques dus à un pti déj morose !

T'es toujours là ?

Alors ce matin on mange un mug-cake citron ! Et la recette est ici !

Mug cake citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée !!<br /> <br /> J'adore le citron, je vais essayer :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emmanuelle
Y
un mug cake jaunard ... yellooooOOOOOOOOwwwww
C
Ca vaut le coup de changer ses habitudes pour ce bon gateau
L
Ouais, mais si tu le fais dans ta tasse le cake... où que tu mets le café??? :) Oui, je sors :D :D :D
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité