Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
12 février 2015

La Little de décembre.

Une très très belle découverte avec la Little box de décembre et la marque "Make by lemonade".

J'ai ADORE les couleurs pastels et les petits plus de ce mois-ci, enfin d'il y a 2 mois en arrière...il va vraiment falloir que je remette les pendules à l'heure !

Bon je te montre :

Little box_Décembre

Lait corps Wild Cow Invigorating de chez Cowshed :
A base d'ingrédients naturels, d'huile essentielle de citronnelle, gingembre, romarin et beurre de karité, ce lait pénètre vite, vite ! Bon, il faut être patiente pour le faire couler du flacon tellement il est épais...L'odeur peut déranger, ça fait un peu penser aux produits anti-moustiques, mais d'un autre côté ça sent aussi l'été !
En ce qui me concerne, il fait partie des jolies découvertes de box, la peau est super douce et reste hydratée assez longtemps, parfait pour l'hiver où la mienne a tendance à s'assoiffer très très vite !

Rouge à lèvres de chez My Little Beauty :
Très jolie couleur, un rouge légèrement rosé pour une teinte chic et subtile !
En revanche, pour la tenue on repassera ! Et en plus j'avais même pas ChouchouLeader sous la main pour l'embrasser torridement afin de tester l'objet (le rouge, pas Chouchou hein !)

Far à paupières Loved by Make my Lemonade :
Je découvre le concept, Loved by est une nouvelle marque qui confie la création de ses produits à des personnalités inspirantes, créatives, branchées et sympatiques (on parle de moi là non ???).
Donc voilà, là un fard à paupières brun d'un très beau nacré, tout pile la couleur que j'aime quand j'en mets !
Il a une belle tenue et l'application est aisée, ni trop léger, ni gros paquet !

Les petits plus :
Un très jolie enveloppe remplie d'étiquettes de noël, de masking tape so so cute, une bobine de baker's twine, et un bandeau scintillant noir et pailleté d'or !

Bref une box CHOUCHOU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour Noël... z'ont su faire plaisir quoi :)<br /> <br /> Puis, le rouge à lèvres ultra-génial, c'était tout calculé pour le bisou au Père Noël... voui, voui...<br /> <br /> Bon, moi, ce sont les petites étiquettes que j'aime et la petite bobine :p On se change pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
Pas mal cette box en effet ! Il faut vraiment que je me réabonne ! :)
S
oui elle était bien sympa cette box!<br /> <br /> et celle d’Inès elle est top !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
L
jolie! j'ai répondu chez moi à ton dernier com :-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité