Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
26 janvier 2015

La Glossy de décembre.

Bon ben voilà, j'ai de nouveau du retard dans la beauty !!!

Allez séance de rattrapage, vite fait, bien fait !

Glossy box_Décembre

1 - Eau micellaire Peaux sèches et sensibles de chez Coslys :
Ce nettoyant naturel et bio à la délicate odeur de rose est censé éliminer maquillage et impuretés.
C'est vrai, il laisse une peau fraiche, mais pour moi qui suis pas fan des eaux démaquillantes,
j'ai l'étrange sensation après m'être démaquillée d'avoir la peau sèche. Agréable sur le moment, mais moyen après !

2 - Parfum Madame Grès de chez Grès :
J'aime beaucoup ! Il me fait penser à Mummy avec ses parfums assez capiteux...A utiliser cependant avec modération si on veut pas prendre la tête à son entourage !

3 - Crème apaisante pour le corps de chez Topicrem :
Topicrem n'est pas une marque inconnue pour ma peau bizaroide...Alors attention c'est une crème soin HAUTE TOLERANCE spécialement élaborée pour les peaux HYPERSENSIBLES (ah on parle de moi, là hein..), elle calme et apaise les démangaisons !
Bref un très bon produit, l'odeur est super neutre, et son application facile, elle pénètre rapidement.

4 - Sève miracle de chez Académie scientifique de beauté :
Une crème qui nourrit et assouplit la peau. Elle est supposée retarder l'apparition des rides. Bon, ben on en reparle dans 5 ans, pour le moment, les miennes sont là, je les ai comptées, je vous tiens au courant !

5 - Vernis Top Coat Effet croco de chez Séphora :
Je n'ai pas testé ce vernis, suis assez réfractaire aux effets en tous genres, les micro-billes, les effets sable-sucre, jean, barbapapa, jean, spider, j'en passe et des meilleures !
Bref les ongles crocos, manque plus que ça pour qu'on finisse par me dire que j'ai vraiment une grande gueule !

6 - Paillettes de chez Bellàpierre :
Une jolie couleur caramel pour ces paillettes à utiliser en manucure sur un beau vernis brillant ou afin de faire briller de 1000 feux son décolleté en soirée ! Aie aie aie qué calor !!!

***
Une box de noël sympatoche avec un king size, une jolie broche papillon et un baton de sucre d'orge en prime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'crois pas, et si t'essayais de nous l'inventer ???
L
En tout cas, la photo est très réussie et donne bien envie d'essayer toutes ces ptites choses ... moi qui ne suit ni bijoux ni maquillage ... j'goûterai bien le sucre d'orge, mais un au chocolat, je préfèrerai !!!
L
Combien tu veux?? :D
L
T'as pas dit si tu les avais testé les paillettes :p<br /> <br /> <br /> <br /> Et t'as pas dit non plus combien de rides tu avais comptées :)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité