Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
21 décembre 2014

La vie est étrange...

La vie est étrange..

Elle peut vous remplir de tellement de bonheur et d'un coup vous assommer de chagrin.

La vie est étrange...

Pour ma dernière box, je te demandais ton plus beau souvenir de noël...

Nul doute que 2014 restera pour ma famille et moi un des pires...

La vie est étrange...souvent injuste, mais aussi très belle !

Alors profites, profitons, profitez...d'un sourire, d'un rayon de soleil, d'un regard d'enfant le matin de noël, d'une larme qui coule au bonheur de retrouver son amour, d'un dessin de fée, d'un flocon de neige qui tombe, d'une rose qui perd ses pétales pour mieux repousser, d'un renne qui chante "hohoho", du vent dans les arbres, d'un pingui aux ailes d'ange, de moments heureux partagés que l'on va ranger au rang de beaux souvenirs....juste le temps de sécher ses larmes...

Je vous souhaite à tous de très très belles fêtes...

Je vous embrasse fort et vous serre sur mon coeur !

Noel_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Difficile de te souhaiter une bonne année après avoir lu ces lignes...la vie est étrange, oui, mais très belle et précieuse aussi.<br /> <br /> Toutes mes pensées.
J
Tu as bien raison, la vie est étrange, mais elle n'a pas que du mauvais et heureusement. Des bisous !
S
Une jolie découverte ce matin en un clic chez une copinaute !<br /> <br /> je reviendrai avec plaisir <br /> <br /> j'aime les mots! il faut savoir apprécier les jolies choses et surtout les voir!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sophie
L
De douces pensées pour apaiser ce chagrin , je retiens tout de même le conseil qui nous propose de profiter des moments heureux si fragiles ...Tendresse.
D
La vie est changeante comme les variations de la marée, le flux et le reflux, elle descend et remonte, il y a des hauts et des bas. Les fêtes de fins d'années sont magiques, elles sauront t'apporter un peu de joie et de gaieté. Courage! <br /> <br /> Joyeuses fêtes!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité