Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
14 février 2016

Happy Valentine's day !

Au jardin de Lamartine, sur les bons voeux d'un Valentin à sa Valentine, la citation d'Alphonse reste éternelle pour les romantiques : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

Je vous souhaite une belle fête pour que notre "chacun" et notre "chacune" soient complets !

Et je vous retrouve dans 10 jours pour cause de vacances bien méritées graphics-kawaii-960886

Saint-Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est qui qui a reçu sa boite MY LITTLE BOX ben c'est moi !! J'ai été agréablement surprise par la composition de la boite. Je sais pas si c'est comme ça tous les mois mais yavait beaucoup de choses dedans :) Je suis très très satisfaite pour 15 euros par mois.
L
Repose toi bien Valentine!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
M
Merci à toi aussi Rose ! Tu es notre valentine du jour ! Très bonnes vacances méritées. A très vite..
A
Merci Rose, à toi aussi
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité