Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
2 février 2015

Welcome Gudule !

Les accros de Tournicote auront dès la lecture du titre de ce billet reconnu de qui je vais parler, pour les autres, j'ose pas imaginer ce qui peut traverser l'esprit à la lecture de "Gudule"

Truc-bidule
Camaldule
Module
Pendule
Stridule
Articule
...

Bref il m'en aura fallu du temps pour boucler le bidule et ses 4 pattes et 1 canard !

D'ailleurs il est censé être quoi Gudule à ton avis ?

Gudule

Je n'ai absolument rien changé à la version originale de Tournicote tellement je le trouve chou au naturel !

Mais je suis quand même bien tentée de le customiser...à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, j'adore !!!<br /> <br /> Très heureuse de découvrir ton blog, me suis inscrite à ta newsletter :-)<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Marie
J
Très beau ce Monsieur Gudule.
M
Oui moi aussi je tombe amoureuse de Gudule et je suis d'accord il languirait moins en étant en couple, mais je vois que tu as des admiratrices qui te donnent des idées. Par contre il me semble que tu as du mettre quelques heures pour le faire mais c'est réussi il est adorable.Bisous,bisous.
M
Oh, il est tout mimi ce petit Gudule avec ses joues rosies et ses yeux étonnés ! Juste la taille d'une menote ... Quelle belle idée que de le customiser ! Avec un chapeau, un bonnet à pompon, un béret ? Avec un pantalon, une ceinture, un petit panier à bout de bras ? Avec la bouche en coeur et un bouquet de fleurs pour sa belle ? Et ... si plutôt j'apprenais le crochet au lieu de me prendre pour Rose ? Mille bisous à toi chère Rose ... à tout bientôt
A
Trop chooux, j'adore aussi la guirlande pompons à coté
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité