Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
25 janvier 2016

Diana Prince

Qui n’a jamais rêvé étant petite fille de devenir un jour Wonder Woman ?
Bon d’accord...si toi qui es derrière ton écran, tu as moins de 25 ans, je vois tes yeux grands ouverts….c'est qui celle-là ?
Alors jettes un oeil là-dessus parce que Diana Prince y a du lourd, très, très lourd !!

Wonder Woman In Action!

 

Du coup pendant ma période de "jeûne blogguesque"… ahhh je te vois venir…tu crois que la Rose s’est transformée en justicière au minishort et bandeau doré ????
Que nenni !!! On a assez vu d'horreurs....

2 créations home-made juste pour rappeler à 2 personnes chères à mon coeur qui ont parfois tendance à l'oublier qu’elles sont formi-formidables…2 wonder womens !

WonderWoman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je le sais et moi je pense pareil, le sac me suit partout et j'en suis fière ...<br /> <br /> Bisous bisous
L
Rho........... je sais pas faire les p'tits coeur ici, mais imagine le hein...<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, je suis sûre que pendant ton jeune, tu l'as mis le p'tit short et le soutif doré :p
K
J'adore !<br /> <br /> Kti
L
comme je te l'ais dit sur ig, j'adore!!!! le look de la wonder women, la forme.et le tote bag, top top! c 'est toi qui l'a fait? tes super femme ont beaucoup de chance :-)
S
Moi je t'aime très fort, de gros gros bisous
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité