Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
5 janvier 2015

Dans ma "Christmas" box, il y avait ...

Deux Stylos de couleur or & argent ,
Des étiquettes et masking tape de noël ,
Des sous-verres de noël et un carnet scrapbooké (qui ne l'est pas ENCORE sur la photo) ,
De la créme pour les mains & un soin pour les lèvres ,
Une carte hibou ,
Du chocolat chaud en stick ,
Un photophore ,
Une mini boite cadeau ,
Quelques sachets de thé ,

Christmas_box

Et ma version d'Olaf d'après Tournicote...à cloche-pied !

Olaf_2015

bande_pour article_blog-10

Rendez vous très vite *ze réfléchis* pour une nouvelle happiness box !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et the winner is.....mooiiiii! Moi qui n'ai pas de chance d'habitude au tirage...trop contente!! Les stylos, étiquettes, chocolat, thé...déjà utilisés, crème et soin pour les lèvres dans mon sac, Olaf a trouvé sa place, enfin bref tout était parfait! L'ouverture de la box a été un grand plaisir, alors n'hésitez pas à participer à la prochaine! Merci encore Rose!
E
Trop choupi ce p'tit cerf au crochet ! j'adore !! Bises
M
Waouh...tu as été gatée!
L
Oh la la la la Olaf est mignon tout mignon !!!!!!!!!!! On aura droit à une nouvelle chance ??????????????
V
C'est un petit trophée adorable j'adore!!!!!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité