Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
16 février 2015

Ô mon cadeau !

Y a un peu plus de 2 mois c'était mon anniversaire !

Bon c'est pas vraiment le genre d'informations que je crie, sous, ni même sur les toits, parce que les "Bon anniv'-Happy birthday-HB-JA...et j'en passe..." des gens que je ne connais pas, ou qui s'adresseraient à moi qu'à cette seule occasion dans l'année, genre t'as vu je t'ai pas oubliée...très peu pour moi., mouais je sais je suis bizarre...mais je me soigne !

Bref, tout ça pour te dire que ce jour là, j'ai reçu de ma fée-tourdie un joli colis rempli de poésie comme elle !

Kdo_anniv_Béné

 Un livre de mandalas à colorier pour rester zen !

2 cartes à gratter (chouette découverte) pour s'amuser !

Une tablette de chocolat bien pomponnée pour le moral !

Un petit dessin pour un sourire chaque jour de la semaine (sauf le lundi...coin !)

Une pochette pingui crochetée à toujours emporter pour ne pas l'oublier !

Et un immense MERCI pour ma fée-toudie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps, c'était normal et naturel tu sais... Moi, par contre, j'ai été over-gâtée... !!!<br /> <br /> Bisous ma Rosinette!
M
Adorable et plein de poésie, de biens jolis cadeaux :-)
S
Waouuu c'est super mignon, c'est clair que ce cadeau est sympa.... Gros bisous :-* <3
K
Bon anniversaire avec 2 mois de retard alors ^^<br /> <br /> Bibiz<br /> <br /> KOKO :)
L
ct'e chance!!!! :-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité