Qu'est ce qu'il y avait de beau dans cette première box beauté de l'année ?Glossy box_Janvier 2015

1 - Baume à lèvres de chez Lollipops Make-up :
J'adore les baumes à lèvres !!! A la maison, il y en a partout ! Je crois bien que c'est un toc chez moi ! Où que j'aille, il me faut un baume dans mon sac, sinon c'est la cata ! Celui-là, il est topissime, il hydrate super bien, le seul soucis c'est qu'il sent tellement bon le bonbon qu'on a qu'une envie c'est de le manger, du coup, il ne fait pas long feu !!

2 - CC Cream de Naked Truth :
Toute droite venue d'Asie, cette CC Crème ultra-légère corrige le teint en s'adaptant à notre carnation de peau. Elle contient en plus une protection solaire et de la vitamine C. Habituellement pas vraiment convaincue par les BB-CC-DD-EE crèmes, là, je suis vraiment fan de ce produit ! Il est d'un naturel extraordinaire, mon visage semble en pleine forme, et super lumineux ! Bye bye les marques de fatigue ! Un vrai coup de coeur !

3 - Mascara Better than Sex de chez Too Faced :
Celui-là, ça fait longtemps que je l'avais repéré sur la beauty sphere ! Aussi quand je l'ai vu dans la box ce mois-ci, j'ai pas caché mon plaisir *petitscrishystériquestoussatoussa*. Alors mon verdict ? Pas mal, mais un peu déçue ! C'est pas encore aujourd'hui que j'ai trouvé THE mascara de la muerte qui tue ! Les cils sont volumineux, ça oui, mais après, j'ai encore pas l'oeil de biche d'Eva Longoria !

4 - Pearl Complex de chez Farouk :
Sponsor officiel de Miss Univers (y a rien là ??), ce traitement à base de truffe blanche et de perles, est un soin pour les cheveux. Il reconstruit, nourrit et répare les pointes fourchues. J'ai bien aimé, 2 gouttes suffisent (j'ai les cheveux aux épaules), et ils sont doux et soyeux ! Son odeur ressemble à Angel de Thierry Mugler.
Le petit bémol c'est que les cheveux regraissent un peu vite après cette application. Il peut apparemment s'utiliser aussi sur le corps, mais je ne l'ai pas encore testé.

5 - Beurre corporel de chez Baija :
Comme le baume, on en mangerait ! Texture fondante, odeur envoutante à la fleur d'oranger, j'ai adoré ce beurre ! Il laisse la peau légèrement satinée et d'une douceur incroyable pendant quelques jours !
***
En résumé pour ce mois ci, j'ai beaucoup aimé les odeurs des produits et 3 jolis coups de coeur !