Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
19 février 2015

La Glossy de janvier.

Qu'est ce qu'il y avait de beau dans cette première box beauté de l'année ?Glossy box_Janvier 2015

1 - Baume à lèvres de chez Lollipops Make-up :
J'adore les baumes à lèvres !!! A la maison, il y en a partout ! Je crois bien que c'est un toc chez moi ! Où que j'aille, il me faut un baume dans mon sac, sinon c'est la cata ! Celui-là, il est topissime, il hydrate super bien, le seul soucis c'est qu'il sent tellement bon le bonbon qu'on a qu'une envie c'est de le manger, du coup, il ne fait pas long feu !!

2 - CC Cream de Naked Truth :
Toute droite venue d'Asie, cette CC Crème ultra-légère corrige le teint en s'adaptant à notre carnation de peau. Elle contient en plus une protection solaire et de la vitamine C. Habituellement pas vraiment convaincue par les BB-CC-DD-EE crèmes, là, je suis vraiment fan de ce produit ! Il est d'un naturel extraordinaire, mon visage semble en pleine forme, et super lumineux ! Bye bye les marques de fatigue ! Un vrai coup de coeur !

3 - Mascara Better than Sex de chez Too Faced :
Celui-là, ça fait longtemps que je l'avais repéré sur la beauty sphere ! Aussi quand je l'ai vu dans la box ce mois-ci, j'ai pas caché mon plaisir *petitscrishystériquestoussatoussa*. Alors mon verdict ? Pas mal, mais un peu déçue ! C'est pas encore aujourd'hui que j'ai trouvé THE mascara de la muerte qui tue ! Les cils sont volumineux, ça oui, mais après, j'ai encore pas l'oeil de biche d'Eva Longoria !

4 - Pearl Complex de chez Farouk :
Sponsor officiel de Miss Univers (y a rien là ??), ce traitement à base de truffe blanche et de perles, est un soin pour les cheveux. Il reconstruit, nourrit et répare les pointes fourchues. J'ai bien aimé, 2 gouttes suffisent (j'ai les cheveux aux épaules), et ils sont doux et soyeux ! Son odeur ressemble à Angel de Thierry Mugler.
Le petit bémol c'est que les cheveux regraissent un peu vite après cette application. Il peut apparemment s'utiliser aussi sur le corps, mais je ne l'ai pas encore testé.

5 - Beurre corporel de chez Baija :
Comme le baume, on en mangerait ! Texture fondante, odeur envoutante à la fleur d'oranger, j'ai adoré ce beurre ! Il laisse la peau légèrement satinée et d'une douceur incroyable pendant quelques jours !
***
En résumé pour ce mois ci, j'ai beaucoup aimé les odeurs des produits et 3 jolis coups de coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis sure que tu n'as pas besoin de tout ca pour être ravissante...<br /> <br /> Les boxs, c'est comme un cadeau, elles font toujours plaisirs.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Johanna
L
C'est pas souvent que t'es aussi contente!<br /> <br /> Mais dis, j'ai une question de fille ignare: ce sont des échantillons qui te durent un mois (environ) ou pas? Parce qu'à force, tu finis par avoir une sacrée collec de produits et tu dois plus savoir quoi mettre, si? Moi, ça me parait impossible de pouvoir se servir de tout régulièrement en tous cas... Ah, je sens que j'ai beaucoup à apprendre...
L
Miam miam, tu me donnes faim ....euh que dis-je, tu nous donnes envie d'essayer !!! <br /> <br /> Miss univers, odeur d'Angel, oui oui, mais bon si on peut pas avoir l'oeil de biche, c'est bien dommage ... j'aime beaucoup te lire, merci pour ce petit moment de plaisir, rien que pour ça, j'adopte ta box de janvier ♥
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité